Aller au contenu

Le trip laid du Lion

gerard33

Messages recommandés

Posté

un trip c'est un voyage et laid c'est pas beau.....

L'amiastram Gerard joue avec les mots comme avec les galaxies....

Pas si laid quand meme !!!!

Belle photo !!!!

Posté

Gerard33 ---> C'est très joli ! On dirait des galaxies ou des nébuleuses ou quelque chose du genre ^^

Eluria ---> Un "trip laid" c'est un "trio" ( triple ) d'astres qui... Euh... Qui est laid... Nan ? XD

Posté

ahhh il debite le pere Gerard !!!

c'est vraiment dommage pour ce coma ou cette derive. un trio tres tres peu imagé.

tu as tout de mm tj cette dominante verte !!!

Posté

Ah merci

... mais c'est quoi un trip laid ?

c'est comme un moron occis, houp's, un oxymoron!

un trio tres tres peu imagé.

c'est M95 que je cherchais...

après, je l'ai (presque) trouvé, mais quand j'ai superposé la vue de carte du ciel pour trouver le blaze de l'astéroïde, il n'y avait pas une rue qui correspondait!

C'est très joli ! On dirait des galaxies ou des nébuleuses ou quelque chose du genre

nan?! :be:

Posté

sympa ce petit trip laid ;)

si tu as des soucis avec la balance des blancs, sous Iris utilises la fonction "black" c'est pas mal (tu traces un carré dans une zone sans étoile ni nébuleuse, et tu tapes black ds la console)

Posté
Une question : tu les vois de quelle couleur les galaxies sur ton écran ?

ben...un peu verte

mais si je baisse le vert ce sont les extensions qui disparaissent et si je monte les autres, c'est la trame qui monte

en regardant les autres images issues d'apn (pas de caméras) je vois que soit les ciels sont tout noirs ce qui est très laid, soit ils ont une dominante

regardes le grand champ de Jean-Pierre: c'est une trame bleu et rouge

il faudra peut-être que je traite les couches à part dans Iris

Posté

Faut utiliser un logiciel qui te permette d'équilibrer les couleurs sans que le fond de ciel s'en ressente.

Tu pourras jouer sur les tons foncés et clairs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.