Aller au contenu

Sondage CCD en cours étendu aux APN !!!

marco

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je complète le sondage CCD avec les APN !

Je pense que cela peut tous nous intéresser de connaître la répartition du parc par type de caméra ou boîtier, etc mais aussi sur la fiabilité associée.

Le formulaire Excel est dispo sur ma page d'accueil ou ci-dessous : http://astrosurf.com/jousset/sources/Fiche_reponse_enquete_CCD_2009.xls

Alors lâchez vous, j'attends vos réponses et ferais un reporting dès que j'aurai un max de réponses. Mais cela dépend de vous !

Cordialement,

Marco http://www.astrosurf.com/jousset

Posté

Le nombre de réponse progresse bien mais il y a encore de la marge si on veut un résultat fiable....

Alors n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour répondre au questionnaire ;);)

Cordialement,

Marco

Posté

Le nombre de réponse progresse bien : 41.

Allez plus on est de fous, plus on aura une idée précise !

Cordialement,

Marc

Posté

salut JP, nan ca ne compte plus pour les stats du sondage mais pour le coeur je suis sûr qu'elle compte beaucoup pour toi !

Amicalement,

marco

Posté

Merci à vous deux !

Pour les collègues qui n'ont pas encore répondu, on n'hésites pas ;);) !

Cordialement,

Marco

Posté

Salut,

65 réponses...

Et ce n'est pas parce qu'il a fait beau ces derniers jours qu'il ne faut pas répondre, hein ;););)

Marco

Posté

allez les gars on repond au sondage de Marco !!! sinon je demande la liste de ceux qui ont repondu a Marco je soustrait ceux qui n'ont pas de CCD ou APN et je ban tout les restant...paf comment je monte la pression !!! ;)

Posté

Merci Hama, je vais finir par faire ce que tu proposes. Pour l'instant les CCDistes ne se bousculent pas trop, les APNistes un peu plus.

J'en conanis un paquet en ccd qui n'ont pas répondu. Ils ont peur de quoi ?

On n'hésite pas à envoyer sa petite contribution ;)

Allez allez...

Marco

Posté

Bonjour,

Sut été avec plaisir de participer à ton sondage,mais je n'arrive pas à avoir le

formulaire,ça ne passe pas.Bon j'ai fait un p'tit nettoyage sur mon Pc,peut-être

est ce la raison?.

Hervé

Posté

Ben moi j'ai ma CCD (une DSI Pro II) depuis peu, et je n'ai réalisé que deux images....

J'estime ne pas avoir assez de recul pour apporter mon avis sur ce sujet.... Par contre, pour mon EOS, je vais te répondre sous peu ;)

Posté

RV : ça devrait allez mieux après ton nettoyage... enfin j'espère !

Kiwi : merci mais tu peux aussi répondre coté CCD même si tu n'as pas beaucoup de recul coté SAV et satisfaction. TU peux ne pas répondre à ces deux items...

Merci

Allez on continue !

Posté

Bonjour,

Désolé Marco,mais ça ne passe pas.Je suis vraiment nul en informatique!:confused::D

Bon,c'est dommage,mais je pense que tu n'es pas à un avis près....;)

Hervé

Posté

RV : toutes les réponses sont utiles, il te suffit de me répondre par mail aux questions suivantes :

Type imageur (APN ou CCD)

Marque

Type

Capteur (Kaf, KAI, CMOS...)

Régulation T°

Année fabrication

Année achat

Neuf / Occasion

Fournisseur

Taux utilisation (ex 10 nuits/an)

Diamètre instrument

Focale instrument

Satisfaction images (0 à 5)

Nb de pannes

Type panne

Durée immobilisation

Origine SAV

Satisfaction SAV (0 à 5)

Nous en sommes à 101 réponses !

Marco

Posté

C'est fait, deux fiches, une pour l'EOS 350D et l'autre pour la DSI Pro II.

A bientôt

Posté

on continue... Je connais qq CCDistes sur cette liste qui n'ont toujours pas ou qui ne veulent pas répondre... Allez une p'tit effort !

Cordialement,

Marco

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.