Aller au contenu

Problème avec REGISTAX 2

Céb

Messages recommandés

Posté

salut,

J'ai un problème avec REGISTAX 2 : je ne peux pas cocher le plein écran, il y a a donc des zones de l'écran que je ne peux pas atteindre (en bas).

Cela me pose un problème pour choir l'image lors de la première phase (le curseur du bas est inaccessible !)

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cry::cry::cry:

Posté

Registax 2 ????

Tu sais que la 3 est sortie, ainsi que la 4 et que la 5 est en cours de finalisation !!!

Posté

bizarre que tu ne puisses pas mettre en plein ecran

installe la version 3 ce sera deja bien.

Posté

Oui, je suis d'accord, mais il y a une petite notice sur internet sur la version 2 (je trouve qu'elle ne colle ni à la 3 ni à la 4), c'est pour ça que je voulais REGISTAX 2

Posté

Bonjour Céb,

Si cela t'interesse j'ai une notice en français de la version 4 en PDF, et j'ai téléchargé ce WE la version 5 que je trouve plus sympat que le 4.

Chris

Posté
Bonjour Céb,

Si cela t'interesse j'ai une notice en français de la version 4 en PDF, et j'ai téléchargé ce WE la version 5 que je trouve plus sympat que le 4.

Chris

Ouais ça m'interresse, tiens moi au courant.

Posté
Ouais ça m'interresse, tiens moi au courant.

C'est un dossier hyper complet de 44 pages, donne moi ton adresse mail en MP et je te fais passer ça.

chris

Posté
donne moi ton adresse mail en MP et je te fais passer ça.

Pas très sympa pour les autres :confused: tu n'aurais pas plutôt un lien à nous donner ?

Posté

ARRRRRRGH !!!!!!

Encore un problème : J'ai un film de 3000 images de saturne. Bon je fais comme le stipule la notice (je suis sous Registax 4) et après la manip "optimize et stack", paf je me retrouve avec une image horrible : "des" saturnes fantomatiques disséminées ??!!!

Alors il y a des erreurs de suivies sur mon film mais cela ne me semblait pas catastrophique.?

Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté

Ouais désolé mais après quelques heures d'essai je viens de comprendre : je choisissais un carré trop petit.

Merci.

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.