Aller au contenu

Humour ou déprime : mode d' emploi !

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

Histoires drôles :

Au restaurant , vous commandez des lasagnes et le serveur vous apporte ….une soupe de poissons ! :o

Au cinéma , belle affiche : Titanic , et vous regardez ….. Oui Oui à la montagne ! :(

Sur l’ autoroute , à la sortie de Paris , vous prenez direction Marseille et 8 h après , en suivant scrupuleusement les panneaux indicateurs , vous arrivez …à l’ entrée nord de Tourcoing ! :confused:

Vous commandez par correspondance un oculaire de 20 , et la poste vous livre 3 jours après une pizza 3 fromages ! :mad:

Vous partez pour une soirée dansante , et vous vous retrouvez dans une salle ou un orateur bégayant et sénile vous initie , dans un discours fleuve , aux joies de l’ étude de la vie sexuelle des fourmis rouges sur les radiateurs à bains d’ huile en Chine Populaire du Nord Est , vers le début du printemps ! :?:

Vous écoutez la météo qui vous annonce un ciel clair , vous chargez la voiture , vous faites 10 Kms et vous passez la soirée sous un couvercle de nuages d’ altitude qui vous laissent à peine « deviner » Sirius comme un point dans la brume ! :cry:

Vous vous demandez dans quel autre métier ( à part l’astrologie ) on tolèrerait aussi peu de résultats pour un salaire donné ! Grrrrrr !

Pour finir vous postez ce Croa , en vous disant qu’ après tout vous n’ êtes pas le seul à dire des conneries , et que ce n' est pas vous qui avez commencé ! :be:

C' était hier soir et c' est un VRAI Croa , au sens littéral du terme ! :cry::cry::cry:

Posté

Vous écoutez la météo qui vous annonce un ciel clair , vous chargez la voiture , vous faites 10 Kms et vous passez la soirée sous un couvercle de nuages d’ altitude qui vous laissent à peine « deviner » Sirius comme un point dans la brume ! :cry:

Je te comprends... les mêmes nuages d'altitude étaient aussi un peu plus sud dans le massif... j'ai eu un poil plus de chance parce que sur place, j'aurais eu 10km à faire c'était le même CROA!

Posté
HGT:

Pour finir vous postez ce Croa , en vous disant qu’ après tout vous n’ êtes pas le seul à dire des conneries , et que ce n' est pas vous qui avez commencé !

Si si, ne soit pas modeste Jean-Paul, tu es bien le seul à dire des conneries :be:

RE-HGT:

C' était hier soir et c' est un VRAI Croa , au sens littéral du terme !

Normal, j'étais au taf :D

Ce soir, ce sera nettement mieux:...............................je sors tous mes tubes :wub:

Posté

Mouai je crois que le top c'était lundi.

D'ou elle est sortie cette brume, des terres j'imagine.

Bref, on ne maitrisera jamais toute la nature et tant mieux même si on l'exploite beaucoup trop !

Mieux vaut guéter le coucher de soleil et se faire une idée sois-même ! ;)

Posté
Euh...Moi, j'ai rien compris... :?:

Désolé , Jeff !

L' humour , ça ne s' explique pas ! ;)

Et la déprime , non plus ! Au mieux ça se soigne ! Mais vraiment au mieux , hein ! :cry:

Posté

Je confirme, on a passé une bonne soirée hier......

Du coup, on a beaucoup discuté, à défaut d'observer, ça occupe ;)

Posté
Désolé , Jeff !

L' humour , ça ne s' explique pas ! ;)

Ah oui, mais bon, si tu postes pas ça dans "Humour", comment tu veux qu'on s'en sorte ???:be:

(et puis, il faudrait aussi créer un sous-forum "déprime"...:ninja:)

Posté
Ah oui, mais bon, si tu postes pas ça dans "Humour", comment tu veux qu'on s'en sorte ???:be:

(et puis, il faudrait aussi créer un sous-forum "déprime"...:ninja:)

Remarque N° 1 : tout est dans le titre ! ( et dans ma signature : le changement . . . . . ! ) ou comme La Pipe de Magritte : ceci n' est pas de l' humour ! :?:

Remarque N° 2 : :D :D :D :D

Posté
Au restaurant , vous commandez des lasagnes et le serveur vous apporte ….une soupe de poissons !

Je ne raffole pas franchement des lasagnes, donc la soupe de poisson me plait bien. Pour l'instant : +1.

Au cinéma , belle affiche : Titanic , et vous regardez ….. Oui Oui à la montagne !

Je n'aime pas les films philatélistes, Oui Oui à la montagne ne peut pas être pire, donc +2.

Sur l’ autoroute , à la sortie de Paris , vous prenez direction Marseille et 8 h après , en suivant scrupuleusement les panneaux indicateurs , vous arrivez …à l’ entrée nord de Tourcoing !

Les agglomérations de Marseille et Lille sont à peu près de même taille, donc doivent générer en gros la même pollution lumineuse. Donc pareil. On en est toujours à +2.

Vous commandez par correspondance un oculaire de 20 , et la poste vous livre 3 jours après une pizza 3 fromages !

J'ai déjà le meilleur oculaire 20 mm du marché, donc je préfère une pizza (en plus j'aime bien ça), donc +3.

Vous partez pour une soirée dansante , et vous vous retrouvez dans une salle ou un orateur bégayant et sénile vous initie , dans un discours fleuve , aux joies de l’ étude de la vie sexuelle des fourmis rouges sur les radiateurs à bains d’ huile en Chine Populaire du Nord Est , vers le début du printemps !

Je n'aime pas danser, donc +4.

Vous écoutez la météo qui vous annonce un ciel clair , vous chargez la voiture , vous faites 10 Kms et vous passez la soirée sous un couvercle de nuages d’ altitude qui vous laissent à peine « deviner » Sirius comme un point dans la brume !

Quelle horreur ! Ça vaut bien deux points en moins, et on se retrouve à +2 seulement. (Dimanche dernier le ciel s'est bien dégagé peu avant le coucher du Soleil et j'ai installé le 495 mm sur la terrasse. Mais une fois la nuit tombée il s'est voilée. J'ai laissé le télescope au cas où, mais c'était de pire en pire. À 23h, je me suis dit qu'il ne restait plus que Saturne à voir, ce que j'ai fait. J'y suis retourné une dernière fois peu avant minuit, pour remballer avant d'aller au lit, et voilà que c'était bien transparent ! Scrogneugneu...)

Vous vous demandez dans quel autre métier ( à part l’astrologie ) on tolèrerait aussi peu de résultats pour un salaire donné ! Grrrrrr !

Un salaire, c'est un salaire, donc +3.

Pour finir vous postez ce Croa , en vous disant qu’ après tout vous n’ êtes pas le seul à dire des conneries , et que ce n' est pas vous qui avez commencé !

Tout à fait ! Donc +4.

Bon, ben ce n'est pas trop déprimant tout ça ! :)

Posté
...Vous écoutez la météo qui vous annonce un ciel clair , vous chargez la voiture , vous faites 10 Kms et vous passez la soirée sous un couvercle de nuages d’ altitude qui vous laissent à peine « deviner » Sirius comme un point dans la brume ! :cry:...

Ni humour ni déprime, il s'appelle Murphy (vécu ... snif.) ! :be:

Pas mal le coup de La Poste ; Miam ! :b:

Bon ciel quand même !!!

Vincent

Posté
...Et la déprime , non plus ! Au mieux ça se soigne ! Mais vraiment au mieux , hein ! :cry:

Quand je pense "déprime", je m'oblige à penser ... "des primes".

Ca va de suite un poil mieux.

Mais vraiment un poil, hein ! :cry:

..(et puis, il faudrait aussi créer un sous-forum "déprime"...:ninja:)

Ou bien aller directement sur un Forum "Psycho des malheureux" ou "Déprimes d' Outre Tombe".

Mon préféré : "Je me morfond et j'aime ça". :be:

Bon ciel à tous ! ;)

V.

Posté
Je ne raffole pas franchement des lasagnes' date=' donc la soupe de poisson me plait bien. Pour l'instant : +1.

Je n'aime pas les films philatélistes, [i']Oui Oui à la montagne[/i] ne peut pas être pire, donc +2.

Les agglomérations de Marseille et Lille sont à peu près de même taille, donc doivent générer en gros la même pollution lumineuse. Donc pareil. On en est toujours à +2.

J'ai déjà le meilleur oculaire 20 mm du marché, donc je préfère une pizza (en plus j'aime bien ça), donc +3.

Je n'aime pas danser, donc +4.

Quelle horreur ! Ça vaut bien deux points en moins, et on se retrouve à +2 seulement. (Dimanche dernier le ciel s'est bien dégagé peu avant le coucher du Soleil et j'ai installé le 495 mm sur la terrasse. Mais une fois la nuit tombée il s'est voilée. J'ai laissé le télescope au cas où, mais c'était de pire en pire. À 23h, je me suis dit qu'il ne restait plus que Saturne à voir, ce que j'ai fait. J'y suis retourné une dernière fois peu avant minuit, pour remballer avant d'aller au lit, et voilà que c'était bien transparent ! Scrogneugneu...)

Un salaire, c'est un salaire, donc +3.

Tout à fait ! Donc +4.

Bon, ben ce n'est pas trop déprimant tout ça ! :)

J' adore ton Croa revu et corrigé : ça vaut une boite d' anxyolitiques et un tube de Prosac ! :D

PS : Pourquoi film Philatéliste pour Titanic , faut il être timbré pour le regarder ? ;)

Posté
PS : Pourquoi film Philatéliste pour Titanic , faut il être timbré pour le regarder ?

Sans doute parce que pour Bruno, ce film est aussi chiant qu'une collection de timbre :D

Posté
Quand je pense "déprime", je m'oblige à penser ... "des primes".

Ca va de suite un poil mieux.

Mais vraiment un poil, hein ! :cry:

Ou bien aller directement sur un Forum "Psycho des malheureux" ou "Déprimes d' Outre Tombe".

Mon préféré : "Je me morfond et j'aime ça". :be:

Bon ciel à tous ! ;)

V.

:D :D :D

Ouais , j' avais un copain qui , lorsqu' il déprimait , menaçait d' aller s' ouvrir les veines avec une spatule en bois , ou de mettre la tête dans le four électrique ! Les deux doivent se valoir ! ;)

Posté
Un film philatéliste est un film dont le scénario tient au dos d'un timbre poste.

Ben , si j' ai bien compris : pour le titanic , le scénario , c' est : le voyage du Titanic ! et point barre ! :)

Mais , la vie de Jésus ou Napoléon ou Lucrèce Borgia ou Piaf , c' est pareil ! :(

Par contre Indépendance day , avec tous ses rebondissements farfelus et fantaisistes doit prendre au moins 300 pages ! :be:

Idem pour la Revanche de Freddy , la nuit des morts vivants et Terminator !:confused:

J' comprends pas tout là ! ! ! ? ? ? :?:

En plus je collectionne les timbres , faut être c.. , non ? ;)

Posté

Le scénario du film Titanic : c'est un gentil pauvre qui tombe amoureux d'une gentille riche sur le Titanic, mais tous les autres riches sont méchants.

Posté

...Et la vieille dame qui est riche mais gentille - mais ça ne contredit pas le principe de départ car dans ce genre de films, de toute façon, les personnes âgées sont toujours gentilles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.