Aller au contenu

Aprés la galere , le trio

eric30

Messages recommandés

Posté

Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas , aprés la galere de la nuit derniere cet nuit tout a marcher a merveille .

Du coup un petit shoot sur le trio du lion qui rentre pile poil dans dans le capteur du canon .

20 x 5 mn à 800 iso ,flat et dark , eos 350D d'origine.

Orion 200/1000 sur sirius + paracor televue 1.15 ce qui ramene la focale a 1150.

guidmaster , lulu 700/700 , spc 900 d'origine.

307799triored.png

Edit : une version avec plus de détail dans les galaxies:

503066triobaccentue.png

Posté

Wouhaaa!!!!! Superbe Eric :wub:quel beau Trio!!! enfin le beau temps est revenu dans le SUD, on y croyait plus!!!:D pourvu que çà dure.....

Posté
Wouhaaa!!!!! Superbe Eric :wub:quel beau Trio!!! enfin le beau temps est revenu dans le SUD, on y croyait plus!!!:D pourvu que çà dure.....

Oui ca fait du bien d'avoir de belle nuit , et en prime le materiel fonctionne bien , que du bonheur , ce soir je remet ça.

Bon je traite a la vite , mais je paufinerais plus tard .

Posté

Ha oui JP , comme tu vois le paracor 1.15 fonctionne a merveille sur le 200/1000 , le test est concluant , reste plus qu'a economiser pour en acheter un .

Posté
:wub:

Et même pas un petit faux contact? Rien?

Je te plains, t'as du t'ennuyer!

;)

Lolll tu as raison , je me suis endormie dans mon fauteuil . :be:

Posté

Très joli !!!!!!

Je préfère la version cropée, mais ne me demandez pas pourquoi.... moi même je ne sais pas.

Posté
Très joli !!!!!!

Je préfère la version cropée, mais ne me demandez pas pourquoi.... moi même je ne sais pas.

Heuuu les deux versions sont full champ !........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.