Aller au contenu

besoin d'un logiciel de carte du ciel sous VISTA "de daube"

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis allé voir les logiciels gratuits ( que je connaissais déjà ) carte du ciel et astrosky et les deux ne fonctionnent pas sous vista snif...

existerait il un logiciel fonctionnant sous V I S T A , je savais que ça allait être la galère mais là!

cordialement,

DanielREUNION:confused:

Posté

Bah pourtant cartes du ciel et astrosky foncionnent parfaitement avec vista (et j'ai que 1go de ram :p ) . Pour cartes du ciel j'ai la version 2.76

Sinon comme logiciel restant et similaire je crois qu'il y a C2A, mais moins bon.

Orion

Posté

ok j'ai un peu plus qu'un giga de ram ... le problème ne vient pas de là...

ok donc ça fonctionne :) je vais donc tenter astrosky, la mise à jour des comètes ne se fait pas sur carte du ciel pour une raison qui m'échappe ( sous xp )

j'irai voir les autres logs également...

merci pour vos réponses

cordialement,

DanielREUNION

Posté

Je me demande...

XP a un mode de compatibilité, certainement que Vista (qui est définitivement l'anagramme de Virus, Infections, Spywares, Troyens et Autres) en a aussi un. Essaye de ce côté-ci...

Posté

Bonsoir,

Chez moi aussi, Carte du ciel tourne bien sous Vista!!

BGI

Posté

merci pour votre aide...

carte du ciel, lorsque je télécharge la mise à jour des comètes, ça télécharge, ça s'installe correctement mais après il ne me donne rien de rien :(

cordialement,

DanielREUNION

Posté

Faux! Carte du ciel fonctionne parfaitement sur mon ordi avec vista, je ne me sert pas de tout, mais ce qui est pointage et plateforme eqmod marche à la perfection!

Posté

astrosky fonctionne parfaitement, je ne vais donc pas changer une équipe qui gagne :)

je vous remercie encore pour toutes vos réponses qui m'ont beaucoup aidé ;)

cordialement,

DanielREUNION

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.