Aller au contenu

Galileo est il un site de confiance

jeanpierre

Messages recommandés

Posté

Ca c'est le problème des feuilles astrosolar. Moi j'en ai acheté une chez un opticien. J'arrive chez moi, je la passe devant une lampe hallogène : plein de trous ! Je la retourne : "oui, oui, vous faites bien de la ramener, faut pas rigoler avec ça, ..." tout ça tout ça. Et ils m'en refilent une autre. En arrivant chez moi, je la regarde : pareil ! Hop je retourne (heureusement ce n'est pas très loin). Je ré-explique le problème : "oui oui, pas de problème, on vous en donne une autre !". Et moi : "euh avant de la prendre, on peux peut être vérifier qu'ils n'y a pas de trous ?" Et on chope une grosse lampe, et on voit plein de trous ... Alors le gars tout confus me dit qu'il ne comprend pas ...

Au final, je suis resté sans rien (et remboursé). La feuille venait de chez Medas.

Posté

Bonjour à tous, je leur ai commandé un contrepoids et une valise pour le tube du C8 et j'attends toujours depuis 3 semaines. En attendant, je transporte le telescope dans son carton d'origine ( qui prend l'humidité ) et j'utilise des disque verts de musculation decathlon ( souvenir de jeunesse sportive ) : c'est sympa ce coté systeme D mais pas pratique à la longue ( faut pas que j'oublie les elastiques sinon les poids glissent sur la barre quand je permute la direction de visée du tube ). Je prefere commander à l'astronome.fr car ils sont fiables et super rapide ou chez OU. eviter la celebre enseigne prés de la mairie de la capitale de la France ( je l'est pas citée ;)) car ils sont chers et pas très sympa ( à moins que je sois tombé sur un interimaire ne souhaitant que vendre à tout prix.

VOILA, cordialement

Posté

Galiléo site de confiance .

je dis oui.

les commandes que j'ai éffectuées chez eux :pas de problèmes.

disponibilité au téléphone :oui.

les délais qui m'avaient été donnés :respectés.même mieux le délai de 3 mois pour le Lunt ,descendu à 1 mois =le coup de fil vient d'arriver tout à l'heure.

réponses au mails: à chaque fois dans l'heure qui suit .

aucun souçis avec le transporteur.

bref de quoi faire taire la polémique au sujet des posts enflammés d'il y à quelques semaines.

Merci à toute l'équipe de Galiléo.

Titi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.