Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Aux USA, VNA pourrait confirmer, je crois que c'est le 811 (pas certaine).

Euh, c'est 911 également comme toute l'Amérique du nord donc USA, Canada ...

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
La fumée tue, protegez-vous!

Surtout la fumée des cigarettes, car ça tue en bien plus grand nombre!

La fumée tue oui, mais la pipe détends !

Invité Julie Charland
Posté

Bill Clinton préférait le cigare:refl:

Faut croire que ça aussi, c'est culturel:D

Posté

Non la pipe tue aussi et autant que la cigarette--quelqu'un qui fume aujourd'hui est simplement ignorant ou refuse la realité.

Il y a de bien meilleurs passe temps pour se détendre que la pipe!

(mon frère disait la même chose et il en est mort)

Il est vraie que c'est aussi culturel--mais ça n'excuse rien!

Oui en effet c'est le "nine-one-one" (9-1-1) pour appeler les urgences/police/pompier!

Posté
Non la pipe tue aussi et autant que la cigarette--quelqu'un qui fume aujourd'hui est simplement ignorant ou refuse la realité.

Oui en effet c'est le "nine-one-one" (9-1-1) pour appeler les urgences/police/pompier!

Euh à mon avis tu as mal compris de quoi il parle :D

Posté

avis personnel la dessus.

Les clopes coute vraiment trop cher, dessus les paquet il est marqué si tu fume tu va crever.

Moi je ne suis pas ignorant et je ne refuse pas la réalité non plus.

je suis fumeur parce que j'aime fumer, je suis majeure et c est mon droits le plus strict de le faire.

le gouvernement est plus cool avec l alcool,. La pub sur les boisson alcoolisé est légale, sans oublier le (a consommé avec modération) histoire de se donner bonne conscience.

pourtant il devrais marquer la sirose vous guette et si ce n été que ca.

une personne avec 4 grammes prend ca voiture, il tue une famille, on fera moins de polémique, que pour faire chi.... les fumeurs.

même chose pour un mec complétement bourré qui va taper frapper ca femme, juste parce quelle auras dit bonjour (du vécu)

moi je respect les NON fumeurs,

je ne fume pas dans les lieux public (respect des autres)

au travail je ne fume pas dans ma cabine, ni dans le réfectoire (respect pour mes collègues)

a la maison je fume dehors (respect pour les parents et pour mes rats)

je ne fume même pas dans ma voiture. (respect pour la voiture)

alors respectez moi, respectez mon envie et mon droit de fumer.

Posté

J'imagine déjà Kiwi m'écrire que je viens encore de trouver le moyen de parler du Canada:D:D:D:D:D

Kiwi, j'aime te taquiner;)

Julie

Zut, j'aurais pas eu ce privilège sur ce coup là :confused::cry:

:be:

Posté

Bon, plutôt que des aspects désagréables, je parlais plutôt du plaisir d'une bonne pipe !

Bien sur il faut un certain savoir faire, bien la bourrée, et tiré dessus tout doucement, la le plaisir arrive tout d'un coup et c'est la grande extase !

PS, je suis désolé pour ton frère:(

• 2 mois plus tard...
Posté

Oyé oyé :),

2 détecteurs de fumée installés ce matin, un dans la montée d'escalier, l'autre dans le dégagement menant aux chambres.

Je compte en installer 1 dans chaque chambre.

Je souhaitais en mettre un aussi dans le grenier, mais la notice précise qu'en dessous de 4°, il peut se déclencher de manière intempestive. Je ne sais pas encore si cette température peut-être atteinte dans cet espace, n'ayant pas d'isolation sous les tuiles.

Merci Littlesoket pour cette prévention.

:)

Posté
Parce que c'est très très sensible ces p'tites bêtes là ? :p

Pour être honnête, ça se déclenche une fois tout les 6 mois, sans aucune raison apparente. Et bien évidemment, c'est toujours la nuit. A 3 heures du mat, ça fait flipper. :o

On se lève, constate que tout va bien et on se recouche avec une impression d'insécurité.

En général, le lendemain, c'est démontage, test et nettoyage à l'aspirateur du détecteur.

Posté
Parce que c'est très très sensible ces p'tites bêtes là ? :p

tu imagines, au moment suprême, une sirène qui retentit:o

les pompiers casqués, lance à la main, qui défoncent la porte!

obligé d'écrire sur le mur "Littlesoket m'a tuer" :b:

Posté
Pour être honnête, ça se déclenche une fois tout les 6 mois, sans aucune raison apparente. Et bien évidemment, c'est toujours la nuit. A 3 heures du mat, ça fait flipper. :o

On se lève, constate que tout va bien et on se recouche avec une impression d'insécurité.

En général, le lendemain, c'est démontage, test et nettoyage à l'aspirateur du détecteur.

Oui, ça je m'y attends ... :)

tu imagines, au moment suprême, une sirène qui retentit:o

les pompiers casqués, lance à la main, qui défoncent la porte!

obligé d'écrire sur le mur "Littlesoket m'a tuer" :b:

:roflmao:

Nan mais là je vire la pile avant, tu rigoles ! :be:

Posté (modifié)

Lorsque les détecteurs seront obligatoires, les sourds vivant seuls devront-il quitter leur domicile pour une collectivité ? Ben oui, au premier qui sera mort pour n'avoir pas entendu, ça va faire des histoires ?

Modifié par jarnicoton
Posté
Lorsque les détecteurs seront obligatoires, les sourds vivant seuls devront-il quitter leur domicile pour une collectivité ? Ben oui, au premier qui sera mort pour n'avoir pas entendu, ça va faire des histoires ?

Je suppose qu'il y en aura avec voyant lumineux.

Posté (modifié)

Pour les sourds , il existe des systemes d'alarmes , les maisons en sont equipées , ça permet aussi a un sourd de savoir quand quelqu un sonne a la porte .

Un voyant orange par exemple peu s'alumer dans la piece principale et dans les autres pieces , j'imagine que ce voyant doit s'allumer en rouge en cas de danger .

J'ai un ami qui a aussi un chien qui permet d'alerter .

Quand je sonne a la porte par exmple si il ne voit pas le voyant , son chien fait un tel foin dans la maison qu'il sait que quequ un est a la parte .

Si le detecteur de fumée sonne , le chien va reveiller ces maitres .

Bon cet ami a de la chance , ces enfants ne sont pas sourd , ils peuvent donc entendre une alarme .

Modifié par Gaspard

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.