Aller au contenu

Lunettes moins cheres...

ollypenrice

Messages recommandés

Posté

Je viens de commander une WO chez Ian King justement, elle arrive demain.

Effectivement, les prix sont interessants, mais si la livre perdure à ce niveau, un réajustement sera inévitable. Il vaut donc mieux en profiter maintenant !

Posté

Okay, mais ces instruments viennent du Chine et les magasins anglais les achetent avec le livre faible pendant que les magasins francais les achetent avec un euro fort... Et pourquoi ce prix eleve de tout ce qui est Skywatcher?

Olly.

Je viens de commander une WO chez Ian King justement, elle arrive demain.

Effectivement, les prix sont interessants, mais si la livre perdure à ce niveau, un réajustement sera inévitable. Il vaut donc mieux en profiter maintenant !

Posté
Okay, mais ces instruments viennent du Chine et les magasins anglais les achetent avec le livre faible pendant que les magasins francais les achetent avec un euro fort...

Ils avaient des stocks payés en livre forte, j'imagine. Le réajustement (à la hausse) guette.

Et l'Euro n'est pas très fort, par rapport au Yuan il aurait même un peu perdu. C'est Le dollar qui est remonté, la Livre en chute vertigineuse

The Pound Is Sinking

The Peso's Failing

The Lira's Reeling

And Feeling Quite Appalling

The Mark Is Holding

The Franc Is Fading

The Drachma's Very Weak

But Everyone's Still Trading

The Market's Bottom

Has Fallen Right Out

And Only The Strong Are Survivors

(Paul Mc Cartney ;))

Posté
Okay, mais ces instruments viennent du Chine et les magasins anglais les achetent avec le livre faible pendant que les magasins francais les achetent avec un euro fort... Et pourquoi ce prix eleve de tout ce qui est Skywatcher?

Olly.

Les SW ont déjà monté en UK effectivement. WO vient de Taiwan, peut être est ce la différence, et également le niveau de stock.

J'ai fait le calcul pour ma part :

Prix pour une WO ZS70, FF type III, filtre IR et anneaux/platine de guidage : 634€ débités.

Equivalent chez l'astronome :

- WO ZS70 : 370

- FF III : 190

- Anneaux : Mini 120€

- Filtre : 40

Soit 720 hors frais de port. Et en prime, Ian me bundle en plus un RC carbone WO 1,25" et la malle WO en alu pour la lunette.

Le choix est vite fait...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.