Aller au contenu

Qui a celle l'a ?

yesso

Messages recommandés

Posté

yo ;)

je voudrai savoir qui a une barlow intes 2,4x et qu'en pensez vous? est-elle de qualité raisonnable ou merdique:D?

DSC07505.JPG.ad788ac522d879008e5d4d38a8d5656c.JPG

Posté

J'ai... Elle m'a toujours donné de belles images avec l'Intes M703 qui allait avec. Utilisée principalement pour l'imagerie planétaire, mes images en planétaires avec ce scope ont toutes été faites avec cette même barlow.

Albéric

Posté

Une barlow 2.4 sur un 130/900, ça n'est pas énorme pour faire de la photo planétaire. Une x3 me parait mieux.

Cependant, on en a déjà parlé lors d'une autre discussion, la projection oculaire donne de bons résultats avec un simple oculaire de 10 à 12 mm et un adaptateur.

Posté

oui pour de la photo et de l'observation, pour grossir plus j'utiliserai la projection;)

Donc elle est potable? c'est surtout pour remplacé celle d'origine vendus avec le 130/900 et comme je peux l'avoir a un tout petit prix:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.