Aller au contenu

trames horizontales pl1m avec DSI pro II

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, chaque fois que je mets en marche la pl1m quand la dsi pro ii est branchée, cela me fait des trames horizontales. Quest ce qui se passe ? merci

Posté

Salut Fredo

C'est peut être un parasitage au niveau des cables ?

Probablement une interférence ?

Si tu possédes un second PC essaies de séparer les 2 flux vidéo pour voir.

Cela confirmerait un pb d'interférence.

Ici il était impossible de faire fonctionner ma SPC LP avec l'imageur relié sur le même PC.

Bon, c'est une piste, mais tu en auras sans doute d'autre.

Christian

Posté

bonjour christian et merci? à mon avis tu doit avoir raison car lorsque je debranche la dsi la pl1m marche normalement. peut on y remedier sans avoir un pc à côté ?

Posté

Salut fredo ,

Tu utilises un hub usb ou pas ? tu as quoi comme machine ?

Juste pour info , les DSI pompent beaucoup en courant au niveau de l'usb , d'où mes questions...

@+

Seb

Posté

Un hub c'est une quelque sorte une multiprise usb , tu branches plusieurs périphériques usb sur un boîtier et la sortie de ce boîtier va sur un port usb sur ton ordi.

C'est quoi ton ordi ?

@+

Seb

Posté

Il me semble avoir lu quelque part que les problèmes de trames horizontales de la PL1 étaient liés au taux de transfert du bus USB, il y a, je crois, un réglage a faire dans les paramètres de la cam, mais je sais plus lequel.

J'ai aussi lu sur AS (ici) que la PL-1 était très dépendante de la puissance du PC, si la DSI consomme beaucoup de ressource processeur c'est peut être une explication.

Posté

c'est exact il existe des hub avec alim externe. ca peut( peut-etre) resoudre ton probleme car je possede une DSI Pro II et c'est gourmand en ressourse aussi bien en courant qu'au niveau du cpu

bon ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.