Aller au contenu

Un nouveau corps identifié sur Annecy !!!!!!


kiwi74

Messages recommandés

Posté (modifié)
Oui bon... on peut comprendre que les parents soit contents, moi aussi j'ai été content quand mon gosse est né...

mais bon, les messages de félicitations des uns et des autres alors qu'ils en ont probablement rien à cirer, ça va bien 5 minutes...

Moi au bureau quand on fait circuler des photos de naissance, de mariage ou de vacances... on évite de me les faire passer... j'ai déclaré il y a longtemps que j'étais allergique à ce genre de choses. Les gens l'ont admis et je ne suis pas considéré comme un mauvais collègue. (:

 

Salut Tibo,

Tu es libre d'aimer ou pas ce genre de démarche. Perso, je ne l'ai pas fait pour me faire mousser, c'est juste que c'est un moment important dans une vie, et qu'il y a des gens que je connais personnellement sur le forum qui ont été très heureux de l'apprendre.

Je ne parle même pas de ceux que je ne connais pas et qui ont posté leur message de sympathie. :):)

Je ne vais pas me voiler la face, ni jouer l'hypocrite, cela m'a fait très plaisir, ainsi qu'à mon épouse.

 

Bonjour Thibault, :)

 

Il y a tellement de mauvaises nouvelles actuellement quand on écoute les bulletins d'information, que l'annonce d'une naissance sur Webastro nous fait du bien, du moins à moi... Sans doute ne suis-je pas le seul... ;)

 

+ 1

 

Et pourtant Thibault, je n'ai pas eu ta chance... Mon épouse et moi n'avons pas eu le bonheur d'avoir d'enfant... Ce sera le grand vide de notre vie...

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

oooooooops, sincèrement désolé... je ne sais plus trop quoi dire là... :confused:

 

Houaouuuuuuuuuu, quel regard ton Noham, à défaut de faire de l'astro, il va faire courir les filles :be:

 

Et j'allais dire qu'il a les mêmes yeux que toi... ;)

 

Il est né pour être serial lover !!!!! :be:

 

Tu as tout à fait raison, le papa a des tas de choses à faire lui aussi : tu n'as pas fini d'aller à la pharmacie ou au supermarché racheter des couches, un body, du coton, des compresses, et des petites choses pour madame...

 

Ouuuui, et il n'y a pas que ça; changer le petit, lui faire prendre le bain... A part l'allaitement, le papa a aussi son rôle à jouer :cool:

 

Et tu verras, les réveils nocturnes c'est sympa pour l'astro, surtout en avril, mai : pas besoin d'attendre que la nuit tombe ! :D

 

Oui c'est sûr que c'est mieux qu'un réveil :cool:

 

Je vous suis de près, pour moi ce doit être dans une dizaine de jours :love:.

 

Bon courage alors pour cette fin de grossesse !!!!! C'est un ptit boy ou une petite fille ??? En tout cas, on veut des photos (même si ça ne plait pas à certains !ph34r!)

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

Félicitation Kiwi (et madame kiwi bien entendu :))

 

Nouveau venu , hier soir sur notre terre ,

 

Obligé malgré toi , de vivre et de s’ y faire

 

Humain en devenir , tenant de Père et Mère

 

Au premier jour du printemps , joli anniversaire

 

Minuscule bout d’ âme , parcelle d’ Univers !

Très joli !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.