Aller au contenu

Astrosnap et PL1M

Messages recommandés

Posté

Hello,

toujours en train de ramer avec astrosnap pour faire une MES selon King.

Je pensais utiliser sasn encombre ma PL1M pour cela ..... sauf que le bestiau ne voit pas la cam ! :cry::cry::cry:

Comment dois-je m'y prendre ?

J'utilise un portable sous XP ou la PL1M était déjà installée et utilisée sous guidemaster, donc les drivers y sont déja installés et fonctionnels , hellpppppp !!!!

Posté

je crois qu'il faut que tu ais les drivers spécifiques pour astrosnap...j'ai cru voir qu'il y avait des drivers pour d'autres logiciel style astroart ou autre.. à voir?

cordialement,

DanielREUNION

Posté

Bonjour

J'ai posé la question au développeur du logiciel AstroSnap, Axel Canicio. Sa réponse fut la suivante :

La version courante (V2.2) n'est pas compatible de la PL1-M.

Par contre je travaille sur une grosse mise à jour, qui la supportera, ainsi que d'autres caméras (DMK et ATIK notamment).

Je ne peux pas vous dire encore quand la version sera disponible, car le développement se fait uniquement sur mon temps libre.

Bien cordialement

Axel Canicio

Voilà il va falloir attendre :) mais bon la patience est une qualité essentiel de tout astram qui se respecte non ?;)

Posté
Bonjour

J'ai posé la question au développeur du logiciel AstroSnap, Axel Canicio. Sa réponse fut la suivante :

Voilà il va falloir attendre :) mais bon la patience est une qualité essentiel de tout astram qui se respecte non ?;)

Bon ben , une fois de plus j'ai ma réponse ! :be::be::be:

Dans l'attente , j'ai branché ma Webcam et là ça marche. Reste juste a espérer qu'elle pourra "voir" la polaire sur une lunette de 120.

Un grand merci a tous.

Bon ciel

Posté

Dans l'attente , j'ai branché ma Webcam et là ça marche. Reste juste a espérer qu'elle pourra "voir" la polaire sur une lunette de 120.

Un grand merci a tous.

Bon ciel

Bonjour.

avec une lunette de 120, pas de problème. avec la webcam tu dois voir Polaris A et même son compagnons Polaris B

astrojp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.