Aller au contenu

100 h de l'astronomie en Haute-Savoie

Chris74

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

La Société Astronomique du Léman organise dans le cadre des 100 h de l'astro, le samedi 4 avril une journée portes ouvertes à l'observatoire de Vinzier (au dessus d'Evian) de 14 h à 24 h, au programme visite de l'observatoire, conférence (grand-public) et soirée d'observation de 21 h à 24 h.

Observ1_web.jpg

Je vous rassure la neige est en train de fondre (ouf sinon c'était les raquettes pour accéder à l'observatoire....)

plus d'infos sur le site du club :

http://www.astrosurf.com/hautesavoie/

Alors si vous êtes dans le coin ou de passage, n'hésitez pas à nous rendre visite ;)

a+

Posté

Ah yes, pourquoi pas.

Je serai éventuellement intéressé. On se tient au jus ;)

Posté
moi aussi...

kiwi, si tu passe par Bonneville on se suit ?

Si j'y vais, pas de souci, quitte à faire un petit détour, je t'embarque avec moi.

Posté

Vous avez du bol ,vous :wub:

Il y qqe chose en Savoie pour les 100 h ,j'ai encore rien vu :mad: ????

Posté

Pinx, Kiwi pas de problème, vous serez les bienvenues :) si le beau temps est au rendez vous, on va surement faire un barbecue à l'observatoire vers les 18 h (histoire d'avoir les derniers rayons de soleil) donc vous pouvez prendre merguez et compagnie ;) je vous tiens au courant.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté

Un petit up pour vous annoncer que la météo annonce du beau temps pour samedi et probablement un ciel bien dégagé dans la nuit de samedi à dimanche :) après la neige cela ne va pas faire de mal...

Posté

on enmene les scopes ou pas ?

par contre pour moi ça dépendras de mon etat, car pour le moment, c'est grosse grippe avec 39 de fievre...

Posté
on enmene les scopes ou pas ?

par contre pour moi ça dépendras de mon etat, car pour le moment, c'est grosse grippe avec 39 de fievre...

Météo france annonce grand beau pour samedi donc regarde le ciel avant de partir donc à priori oui. On fait chauffer le barbecue à 17 h et on mange à 18 h environ. En espérant que tu ne sois pas terrassé par ce foutu microbe ...

a+

Chris

Posté

slt chris.

Bon désolé, je ne serait pas des votre ce soir.

ça commence a aller mieux, mais c'est pas encore la grande forme.

du coup je vais rester bien au chaud ce week end.

je vous souhaite un bon ciel...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.