Aller au contenu

Ngc4565

ollypenrice

Messages recommandés

Posté

Une vielle copine...

Meade 127, Atik 16HR, EQ6, Lum 2.5 hrs, couleurs 35mn de chacque 2x2.

Olly,http://www.flickr.com/photos/lesgranges/3375189780/sizes/l/

Gite Astro Les Granges

Posté

Bonjour,

Cette 4565 est de toute beauté... Quelle finesse et que de détails de la bande d'absorption!!!

Superbe...

David

Posté

La vache, elle a la côte cette galaxie en ce moment sur WA !!!!

En tout cas c'est une très belle photo, avec de belles couleurs, une MAP très fine.

SUPERBE !!!!!!

Posté
Belle image !

Es tu satisfait de ta Meade 127 ?

seb

Merci et oui, cette lulu est incroyable au prix. J'en suis tres tres content, mes clients aussi. Mon Atik 16HR n'as pas besoin d'un champ plat trop grand. Ce soir des clients vont essayer leurs reflexes dans la Meade donc on va voir si elle donne un champ plat plus large.

Autre possibilite - la Skywatcher 120 mais son prix en France est tres eleve.

Par contre, voir le site anglais de Ian King Imaging. Ici par contre la 127 est moins chere qu'en Angleterre.

Olly

Posté
Merci et oui, cette lulu est incroyable au prix. J'en suis tres tres content, mes clients aussi

je n'ai pas tout suivi. Tu vends de l'équipement astro ?

je remets le couvercle : vraiment étonnant qu'une ouverture de 127 puisse apporter autant de détails.

Christian

Posté
je n'ai pas tout suivi. Tu vends de l'équipement astro ?

je remets le couvercle : vraiment étonnant qu'une ouverture de 127 puisse apporter autant de détails.

Christian

Non non, je tiens un gite astro dans les 05 donc mes clients utilisent mes instruments pendant leurs sejours.

Olly.

Posté
Merci et oui, cette lulu est incroyable au prix. J'en suis tres tres content, mes clients aussi. Mon Atik 16HR n'as pas besoin d'un champ plat trop grand. Ce soir des clients vont essayer leurs reflexes dans la Meade donc on va voir si elle donne un champ plat plus large.

Autre possibilite - la Skywatcher 120 mais son prix en France est tres eleve.

Par contre, voir le site anglais de Ian King Imaging. Ici par contre la 127 est moins chere qu'en Angleterre.

Olly

Merci pour ta réponse ;)

seb

Posté

impressionné par les détails de la bande, une tres belle image

bravo

il me tarde de voir ce que donne cette lunette avec un capteur plus grand

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.