Aller au contenu

Seti, pas assez d'info en..

Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté

Seti c'est une bonne idée :D mais on a jamais d'infos concernant les progrès, le travail éffectué ou autre... :? à moins que de se rendre sur le site de seti...

Ne pensez-vous pas qu'un mail par mois expliquant les news concernant le projet serait le minimum en retour de la participation donnée?? :?:

SeB 8)

Seti team belgium.

http://users.skynet.be/astroseb

Posté

Ben, sauf si tous les mois on recevait un message du style "à ce jour nous n'avons observé aucune trace de vie intelligente dans l'univers..."

A force ça serait un peu déprimant quand même non?

Posté
Ben, sauf si tous les mois on recevait un message du style "à ce jour nous n'avons observé aucune trace de vie intelligente dans l'univers..."

looooooooooooooooooooooooool :lol:

Invité SeB2003
Posté

Forcément le jour où l'on en trouvera une ce ne sera probablement pas par les nombreux mails envoyé par Seti que l'on sera au courant... :wink:

Ils pourraient par exemple nous informer du nombre de données traitées, des problemes/solutions rencontrés... :lol:

Quand j'en parle autour de moi j'ai tjs la même remarque, on s'est inscrit mais on a jamais de nouvelle de ce truc... :cry:

Je me suis une fois posé une hypothese, disons que le projet seti est une facade et que en fait les données traitées le sont à des fins militaires, qu'est-ce que l'on en sait de ces données?? Bon je ne suis pas un parano mais...

:?:

SeB :roll:

Invité Anonyme
Posté

Faut de preparer a l'invasion de mars d'ici peu...Y en a des montagnes pour l'ami Ben la-bas...

SeB 8)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Il y a tous les résultats en détails sur le site de setiathome.berkeley.edu.

Il ont trouvé plusieurs centaines de signaux interessants à étudier, ils ont donné la liste détaillée, avec leurs coordonnées, leurs longueurs d'ondes, etc.

Il y a aussi la liste des gens qui ont trouvé des signaux significatifs, il y en a une sacré liste.

Je ny suis pas pour l'instant.

Quant à boinc, c'est en train de migrer, boinc pas encore téléchargeable, mais seti tourne encore.

Normalement les utlisateurs, selon le calendrier devraient pouvoirs charger boinc ce mois ci.

• 1 mois plus tard...
Posté
QUOTE("SeB2003")Seti c'est une bonne idée :D mais on a jamais d'infos concernant les progrès, le travail éffectué ou autre... :? à moins que de se rendre sur le site de seti...

Ne pensez-vous pas qu'un mail par mois expliquant les news concernant le projet serait le minimum en retour de la participation donnée?? :?:

SeB 8)

Seti team belgium.

http://users.skynet.be/astroseb

je te donnes amplement raison surtout que même sur le site on ne comprends pas toujours tout!!!!

• 2 mois plus tard...
Posté

Je suis inscrit depuis deux ans déja, j'en suis à 80 data, il me faut environ 17h à chaque fois.

il y a une chose qui m'étonne, c'est que j'ai l'impression que mon ordinateur analyse toujours la même chose...

je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'info du coté de Séti home concernant les résultats, s'il peut y en avoir!

combien d'années, de siècles faudra t'il pour analyser tout le ciel???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.