Aller au contenu

ILE DE LA REUNION sortie Maïdo

DanielREUNION

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Au cas où certains souhaiteraient venir :)

Je serai au Maïdo le samedi 28 mars 2009 , en espérant qu'il fasse beau , ce samedi c'était nuages , nuages et N U A G E S !! la première fois que je vois ça :confused: .... un signe, samedi prochain il fera h y p e r beau:be:

tous à vos tubes et au Maïdo :)

cordialement,

DanielREUNION:wub:

Posté

oui je confirme ce que dit Daniel ! Un temps pourri pendant deux semaines à la Réunion d'où mon silence sur le forum...C'est pas souvent que cela arrive un temps pareil ! Eh ben à présent je suis en manque ! Cela s'améliore à présent semble-t-il toutefois ! Forcément c'est la rentrée !!!

Posté
oui je confirme ce que dit Daniel ! Un temps pourri pendant deux semaines à la Réunion d'où mon silence sur le forum...C'est pas souvent que cela arrive un temps pareil ! Eh ben à présent je suis en manque ! Cela s'améliore à présent semble-t-il toutefois ! Forcément c'est la rentrée !!!

Bonjour, 2 semaine de mauvais temps :?:, en Alsace ce fut 3 mois minimums de galère:cry: , mais bon le moral revient les nuages semblent vouloir enfin partir. Il vont peut être à la réunion :be:, non je rigole.

A que j'aimerais une fois faire de l'astro chez vous :wub:. Mais ce n'est qu'un rêve :rolleyes:.

Yves.

Posté

mouais j'espère que les nuages ne seront pas au rendez vous ce samedi.... je veux et j'EXIGE un cel dégagé :)

cordialement,

DanielREUNION

Posté

histoire de remonter le post, dès fois qu'un motivé passerait par là....

ce samedi je vais au Maïdo, si il y a des volontaires, n'hésitez pas ;)

cordialement,

DanielREUNION

Posté

ben , je serais bien venu , ça me changerai un peu de voir le ciel de l'autre coté ;) , mais je crois que ça va pas être possible ...un peu loin :be:

surtout que madame ne sera pas d'accord , vu que la fois ou je suis allé a la Reunion , au bout de 5 jours elle a voulu rentrer en metropole vu que le temps etait pourri :cry:

la reunion , cest un peu comme la bretagne en plus chaud: (pour le climat) :b:

Posté

un peu comme la Bretagne? c'est pas un endroit où il pleut tout le temps ça ?

à la Réunion , ça dépend où tu vas pour tes vacances...faut éviter ( que dis je , FUIR ) l'est :)

on a des coins où il ne pleut pas souvent, comme St Pierre par exemple ...

cordialement,

DanielREUNION

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.