Aller au contenu

Message d'erreur REGISTAX 4

Céb

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la procedure Align :

"Failed to decompress AVI frame"

Kesako ?

Merci

Posté

Salut,

Deux possibilités ; soit tes fichiers avi sont vérolés, soit tu as transféré lesdits fichiers d'un autre micro sur celui du traitement et tu n'as pas les codecs nécessaires.

Jack

Posté

De mon portable. Ensuite je le passe sur une clé USB puis je le passe sur mon ordi de bureau.

J'ai déjà traité des avi. C'est la première fois que ça me le fait.

Posté
De mon portable. Ensuite je le passe sur une clé USB puis je le passe sur mon ordi de bureau.

J'ai déjà traité des avi. C'est la première fois que ça me le fait.

Si tu arrives à les lire sur ton portable, c'est que c'est un problème de recopie ; portable --> clé USB --> desktop.

Recopie-les un seul à la fois sur ta clé USB, pour voir... ;)

Jack

Posté

Pareil qu'Hama, le codec utilisé pour la capture n'est pas installé sur l'ordinateur de traitement.

Déjà eu le même truc quand sur mon ancien portable je devais compresser les fichiers à cause d'un disque dur riquiqui ! Même message d'erreur !

Maintenant si ton fichier n'est pas "re"lisible sur le portable là par contre, c'est dans le transfert qu'il y a eu un soucis !

Posté

ARRRRRRRGH !

Le problème persiste avec un nouvel avi.

Pourtant je peux lire le film avec windows media ? KESAKO ?

Posté

Il faudrait que tu regarde DANS le fichier quel codec à été utilisé !

Et vérifier que le codec est bien installé sur tous les ordinateurs.

Posté

euh euh on les trouve où ces codecs ?

En fait voilà ce qui se passe.

Hier j'ai fait deux films. Le premier que j'ai enregistré dans le dossier TOUcam. J'ai ensuite télécharger ce dossier sur ma clé USB, puis de la clé USB dans mes document (écrasant le précédent fichier TOUcam). Ce film fonctionne parfaitement.

Le second : j'ai enregistré le film directement sous le nom myvideo.avi dans mes documents. Puis je l'ai passé sur ma clé puis dans mes documents sur mon ordi de bureau. Et bien déjà le prob c'est que Registax met beaucoup de temps à ouvrir la vidéo, chaque manipulation (choix d'image ...) prend quelques secondes. ESt-ce que cela à voir avec l'emplacement de la vidéo.

J'ai donc déplacer cette vidéo dans mon portable vers un doc appelé Toucam, puis rebelote vers l'ordi de bureau. Même problème pour l'ouverture et à la fin dans les dernières images : échec !!!!!

Posté
Bonjour,

j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la procedure Align :

"Failed to decompress AVI frame"

Kesako ?

Merci

Tu as acquis tes images avec quelle caméra ?

Posté

Avec un toucam pro.

Mais je viens de couper le film et de le compresser et ça fonctionne maintenant.

Peut-être était-il trop lourd ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.