Aller au contenu

cherche rencontre ou rassenblement astronomie ?

gremille73

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous je suis a la recherche d'un renseignement .

y a t'il un rassenblement ou des soirée observations en savoie a l'occasion des 100 h d'astronomie ?

j'ai regarder le site astronomie 2009 sans succés .

merci d'avance pour vos reponses.

Posté
bonjour a tous je suis a la recherche d'un renseignement .

y a t'il un rassenblement ou des soirée observations en savoie a l'occasion des 100 h d'astronomie ?

j'ai regarder le site astronomie 2009 sans succés .

merci d'avance pour vos reponses.

Bonjour gremille73 ,

Je suis comme toi ,tj à la recherchhe de qqe chose en Savoie .Mais pour le moment nothing ,niet,rien :mad::cry:

Posté

merci pour ta solution mais etant a l'autre bout de la savoie (haute tarentaise val d'isere) j'espere trouver quelque chose de plus proche . mais merci quand meme a toi .

salut maxime je vois que tu et du coté de saint jean de maurienne et tu deja allez au festival d'astronomie de haute maurienne a lanslebourg ?

Posté

Ah ? Ok. So sorry. Rien n'est précisé sur ton profil. Mais pour les 100 heures, pas moyen de faire un BEAU déplacement ?

Posté
merci pour ta solution mais etant a l'autre bout de la savoie (haute tarentaise val d'isere) j'espere trouver quelque chose de plus proche . mais merci quand meme a toi .

salut maxime je vois que tu et du coté de saint jean de maurienne et tu deja allez au festival d'astronomie de haute maurienne a lanslebourg ?

Non car çà tombe tj pendant ma période de vacances :(

Posté
Y a du monde (je crois...) dans le 74... c'est pas très loin, non ?

Merci Eluria ,

J'ai déjà fait des soirées avec des "74" mais çà fait 2 à 3 h de trajet aller-retour ,çà compte ds une soirée astro .

Posté

Salut maxime, je suis de chambéry, j'ai un bon site 25-30 mn (parking de la doriaz) ou 45mn (arith) avec d'autres "webastroman"

Si t'a envi d'un "73" :be:

Posté
Salut maxime, je suis de chambéry, j'ai un bon site 25-30 mn (parking de la doriaz) ou 45mn (arith) avec d'autres "webastroman"

Si t'a envi d'un "73" :be:

Oui! oui !

çà m'intéresse surtout que vous pourriez m'aider pour l'autoguidage ?;)

Posté

Pour les 100 h de l'astro,notre club organise une journée et soirée .Cela se passe à Ugine ,à côté de la Maison Perrier de la Bathie ,face au cinéma Chanteclerc.C'est le samedi 4 avril.Vous êtes les bienvenus:).

Début,vers 14 h.

Petite expo système solaire,avec un globe de Jupi fait par ma femme:be:

Le matos:un ou deux C11,Mewlon 250,un 114,jumelles 20x40 /100,lunette solaire H Alpha Lunt 60:cool:

Donc,si vous pouvez venir,çà serait bien:)

JL

Posté

C’est cool je vais venir j'espère que le temps va si prêter est ce que je peut venir avec mon matos car je suis un peut débutant ?

j'ai beaucoup de question .

Posté

Merci Jean-louis ,

Il y a qqe chose de prévu côté observation ds la nuit ?

Car comme Gremille j'emmenerai bien mon matos surtout si on fait de l'astrophoto ???

Donc je pense pouvoir y aller :wub:

Posté
:be:Les hauts savoyards,Human Go Too(JP),Pinx(JL),Dédé de st Fé,je vous attend aussi:)

J'ai failli vous oublier:(.J'ai honte:confused:

JL

:D

désolé, mais je me suis déja engagé vers Chris 74 pour els 100H, si je sort, ça seras donc vers lui...

mais merci quand meme de l'invitation

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.