Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour;

Un petit point sur les modifications récemment apportées au système de messages privés:

• Un lien "Répondre à tous" est désormais visible lorsque le message que vous recevez a été envoyé à plusieurs personnes.
  • La zone de notification des MP change de couleur quand un MP n'est pas lu, afin que vous ne l'oubliiez pas.
  • Un cadre "Réponse rapide" est présent afin de répondre sans devoir passer par une autre page à un message reçu.
  • Edit: vos messages peuvent désormais faire jusqu'à 10000 caractères, au lieu de 5000.

Si vous souhaitez d'autres changements, n'hésitez pas à demander (même si on ne promet rien :) )

Modifié par logastro
Posté

Très bons ces petits changements.

Surtout quand il s'agit de répondre à plusieurs personnes à la fois.

Merci !

Posté

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles améliorations.

La taille des MP (ce qui n'est pas le cas des textes mis en ligne sur le forum) est limitée je crois à 5000 caractères.. Il m'est donc arrivé quelquefois d'être obligé de supprimer des phrases ou d'envoyer des textes en plusieurs fois...

Pas pratique mais pas incontournable..

Y aurait il possibilité de remonter un tout petit peu cette limite ? Ou bien est ce que cela correspond à un choix délibéré, en rapport par exemple avec les capacités de stockage du serveur ?

Quoi ? Bavard moi ? :p

Bla bla bla....Bla bla bla.... :cool:

Posté (modifié)

Ce n'est pas un choix délibéré mais la limite par défaut (enfin je pense qu'on ne l'avait jamais modifiée). La base de données du forum ne fait qu'un Go.

J'ai fait passer la limite à 10000 caractères.

Modifié par logastro
Posté (modifié)

J'ai fait passer la limite à 10000 caractères.

Ah ! Alors ça c'est cool car on va pouvoir causer tranquille et avoir enfin la possibilité de se dire en privé tout c'qu'on veut. :D

:cool: Merci !

Modifié par cémoi
M'enfin ?
Posté

C'est ben vrai ça !! :be: Ca m'ait déjà arrivé de devoir supprimer des lignes pour pouvoir envoyer mon MP.

C'est donc encore une bonne nouvelle. :)

En revanche, c'est la quantité de MP qui je trouve fait défaut. J'en suis à plus de 90 %, et on me demande d'en supprimer. Cela fait plusieurs fois que je "sacrifie" des messages privés. Maintenant, rien de dramatique la dedans.

Posté

P'tain mais vous êtes pire que les gonzesses avec vos MP :be:

Logastro:

Un lien "Répondre à tous" est désormais visible lorsque le message que vous recevez a été envoyé à plusieurs personnes.

Voilà une idée qu'elle est bonne, merci :)

Posté

Perso, j'aurais bien aimé avoir une fenêtre plus grande.

Je ne trouve pas très évident d'écrire dans un petit carré. En trois-quatre mots, on est déjà à la ligne suivante....

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres utilisateurs ????

Posté
Logastro:

Si vous souhaitez d'autres changements, n'hésitez pas à demander (même si on ne promet rien )

Pouvoir envoyer des photos ou des documents directement de son ordinateur sans devoir au préalable les héberger sur un site ;)

Posté (modifié)

Comme Dédé, pour les photos . Quand on echange des mp, c'est souvent pour une petite précision perso dans une discution ou pour une P.A.

Ce serait cool de pouvoir envoyer une photo sans passer par un mail .

Sinon, le reste : nickel, merci .

Euh ... Créateur avait demandé un retour d'expérience sur les P.A. Quid des remarques qui avaient été faites ?

Modifié par frl68
Posté

Euh ... Créateur avait demandé un retour d'expérience sur les P.A. Quid des remarques qui avaient été faites ?

+1...

Alors, quelles sont les modifs qui seront apportées ???

Posté
Pouvoir envoyer des photos ou des documents directement de son ordinateur sans devoir au préalable les héberger sur un site ;)

noté :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.