Aller au contenu

dans UMA autres choses que M101 M81 M82


cymrubreizh

Messages recommandés

Bravo ,je ne connaissai pas NGC 3631 (enfin si mais elle etait marqué sur ma liste mais je l'ai pas encore cherché:be:).

 

Oui NGC 3079 est magnifique , il y a aussi NGC 2841,NGC 3718,NGC 3877 et une bien belle NGC 4605 :wub:

Et sans oublier M108 et M97.

 

Dis les bandes sombres de NGC 3631 c'est en decalé ou directe ou vraiment subtile ?

 

Apparemment , il y a du bon ciel en Bretagne

Bien sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 10 jours de soleil et presque, 10 nuits dégagées bien que certaines un peu brumeuses

J'en ai profité bien que j'en ai zappé une ou 2 , heureusement que l'on est encore en heure d'hiver:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes sombres c'est en décalé mais sans regarder une photo de l'objet avant

Au 400 cela doit passer en direct:)

 

Ok ,merci , je la tenterai la prochaine fois ,quand les vents changeront quoi :be:

 

Oui nous avons eu 10 jours de beau temps estivale :wub: et des soirées en pagaille , j'en ai fait 4 au moins ,plus de 5h chacune , j'ai pas finis avec les CROAs:D

 

hier soir cetait un peu plus humide mais saturne a 730 X :waaarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.