Aller au contenu

dédicace NOHAM

pinx

Messages recommandés

Posté

:?: quesce qu'y dit ???

alors juste une petite dédicace a notre nouveau petit trio d'annecy.

J'ai bien penser a vous en lançant cette série de pose .

résultat pas a la hauteur de mes espérances, mais vu l'eternité depuis laquelle je n'avais pas imager je m'en contente.

donc:

image J+1...euhhh samedi 21 de 21H a minuit

40 images de 120sec

mode RAW 800 ASA

EOS 350 D sur NEWTON 200/1000

avec autoguidage toucam et PHD GUIDING

dark, offset et FLAT

on peux y reconnaitre, papa et maman kiwi et NOH...

ah non...mais un autre beau trio aussi... ;)

Posté

Bravo à toi, j'aime bien. Tes étoiles sont un peu déformés, sinon tu as un problème sur toutes tes étoiles il y a une traînée à chacune de tes étoiles, à quoi c'est dû ?

A+

Posté
Bravo à toi, j'aime bien. Tes étoiles sont un peu déformés, sinon tu as un problème sur toutes tes étoiles il y a une traînée à chacune de tes étoiles, à quoi c'est dû ?

A+

VU...

j'ai une image qu'est passé a la trappe de mon tri...

je refait, mais le gros du probleme des etoiels vient de mon suivi a l'arrache sur uen etoile saturée et qui turbule...

Posté

images merdique virées.

revoici la meme juste un black and white, tout le reste fait monter le fond du ciel.

5aa58027260b9_M65M66bis.thumb.jpg.2d7fdaa4e7066b2f068d7d0b1e5f62ee.jpg

Posté

pfff...fatiguer moi...on vois plus rien maintenant???:confused:

je recommence demain quand j'aurais les yeux en face des trous.. ;)

Posté

Salut J. Louis,

Merci pour cette dédicace à Noham, ça a fait très plaisir à ma femme (et à moi aussi!!!).

Sinon pour la photo, je suis étonné qu'avec 40 poses de deux minutes, tu ais si peu de luminosité....

Pour la turbulence, peut être tu aurais du diminuer l'agressivité des corrections ????

Sinon, j'aime bien, comme une autre photo postée récemment, je trouve que cela ressemble à ce que l'on peut voir dans un gros tube.

Merci J. Louis !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.