Aller au contenu

chaufrette pour les mains!!

Invité astrobruxelles

Messages recommandés

Invité astrobruxelles
Posté

salut les amis... aujourd'hui je suis allez chez "a.s adventure" dans bruxelles... en fait je voulais m'achter une lampe rouge comme mon ami cartouche... je l'ai achetè et je dit au vendeur... vous avez des gands???? (car j'en ai achter mais de piètre qualité! (1euro 20 cent) chez "decathlon " ):be: mais bref... et la il me dit qu'il avais un nouveau produit... spéciale pour les piend et les mains!!!! quois??? les piends et les mains??? :b: et... c'est quois??? sa s'apel "garbber warmer" c'est une sorte de palastique pateux.. que tu malax et que tu place dans tes bottes sur tes chaussettes... et sa te réchauffe pendant 6heures...voila le site.. http://www.warmers.com/ dit moi vos réactions... c'est le produit miracle pour les nuits froide et ensoleiller d'étoiles et de galaxies???? :confused:

Posté

Ahum, en février, par moins 15 (environ), un gel semblable aimablement offert par les fermiers de Chapois....gelé!

Ouaip, pas possible de "croquer" la pastille qui déclenche l'échauffement, elle était figée dans le gel gelé.

Rien de tel que la chaufferette des années olé olé:

z22836.jpg

Patte.

PS: pour les pieds, des bottes fourrées et de bonnes chaussettes (je ne vois pas comment mettre un truc pareil dans les godasses, même que je ne supporte pas la moindre irrégularité sous la plante des pieds)

PS2: puis c'est le printemps maintenant...

Posté

J'utilisais également une chaufferette avec une pastille et du gel. Problème: ça ne garde pas la chaleur longtemps car le gel gèle dès que l'on bouge un peu et ensuite, impossible de casser le bazar, c'est dur comme du bois.

Bref, ce n'est pas très pratique. De toute façon, avec moi, rien ne marche sauf le piqué de sprint soudain. Là, je me réchauffe.*

*Mais ça ne dure pas! satanée météo de montagnes! :p

Posté
IL existe aussi des sous-gants et chaussettes chauffants qui fonctionnent à pile.

De nombreux motards ont ces matos qui sont très performant et qui peuvent être utilisés aussi en Astro..

http://www.fingerheaters.fr/7.html

Waff !! :b:

Est ce que tu as déjà commandé un de ces produits ? C'est efficace ?

J'ai beaucoup de mal à rester longtemps dehors dès qu'il fait un tout petit peu froid... Alors.. Brr Gla gla ... Super !

:)

Posté

Et la bonne vieille chaufferette à pétrole (essence zippo...), savez-vous où peut-on s'en procurer?

J'en trouve pas et j'évite d'acheter sur internet...

Merci.

Invité astrobruxelles
Posté
Et la bonne vieille chaufferette à pétrole (essence zippo...), savez-vous où peut-on s'en procurer?

Merci.

a la brocante!! :be:
Posté

Merci.

t'as pas les moufles qui risquent de prendre feu avec ça ? :be:

Invité astrobruxelles
Posté

voilà j'ai testé les chauffrettes que j'ai achté chez "a.s adventure".. .. pffffffffff... j'ai pas aimé.. :(

Posté
voilà j'ai testé les chauffrettes que j'ai achté chez "a.s adventure".. .. pffffffffff... j'ai pas aimé.. :(

Salut AstroBruxelles, bien content d’avoir un peu de tes nouvelles.

Rien de tel que des mitaines qui peuvent se transformer en moufles.

Très pratique, je n’ai plus jamais eu froid aux mains.

(Regarde la photo ci-jointe).

Acheté chez Di-Sport pour quelques Euros.

Phil. ;)

Posté

CEMOI à dit

Est ce que tu as déjà commandé un de ces produits ? C'est efficace ?

J'ai beaucoup de mal à rester longtemps dehors dès qu'il fait un tout petit peu froid... Alors.. Brr Gla gla ... Super !

:)

Je n'ai jamais acheté ses produits car sur ma Harley je suis équipé de matériel chauffant à demeure.

En revanche, plusieurs de mes amis les possèdent et en sont très content. De plus il n'y pas de risque de brulure comme avec les chaufferettes chimiques ou thermique.

Posté

Je n'ai jamais acheté ses produits car sur ma Harley je suis équipé de matériel chauffant à demeure.

:b: Tu n'as pas besoin de descendre de moto pour observer au télescope ? ... ! :be:

:D

En revanche, plusieurs de mes amis les possèdent et en sont très content. De plus il n'y pas de risque de brulure comme avec les chaufferettes chimiques ou thermique.

Super ! Je pense que je vais donc passer commande sans hésiter pour préparer les observations de l'hiver prochain. :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.