Aller au contenu

Rencontres Corses


Ouranos

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ouvre un sujet afin de savoir si des gens comptent où aimeraient faire des rencontres sur la corse.

 

Aussi, j'aimerais savoir, si vous savezce que devient le club de Bastia. Si quelqu'un en a entendu parlé récemment... car j'ai essayé de les joindre... mission impossible.

 

Bref, tous ça aussi pour dire que si il y a des personnes passionnées en corse (ou qui désirent venir) et qui veulent partager leur passions avec d'autres, j'aimerais bien organiser tous ça.

 

Quoi qu'il en soit, il serait bon de signaler sur ce topic si des rencontres se concrétisent sur l'île.

 

Bonne soirée à vous.

 

(ps : Je sais que ce genre de topics pullulent, mais il est impossible de trouver sur le net, des astrams Corses... je vais finir par désespérer et devenir un loup solitaire. Encore désolé si cet énième topic de rencontre vous agace : D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ouranos,

Je ne suis pas très loin mais... de l'autre côté de la Méditerranée ;-) Je vais souvent en Corse, par plaisir et aussi pour rencontrer des copains photographes; je ne sais pas si je me sentirais d'emmener mon matos lors de ma prochaine visite, mais pourquoi pas ? Par contre, je ne connais pas d'astrams sur l'île...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixajo même sans matériel, juste pour l'ambiance. J'ai déjà mon matos à moi, certes d'amateur x10^1000 mais c'est déjà ça. Juste pour marquer le coup. Bon certes pour toi le coût est plus onéreux (voyage etc) mais si tu es dans les parages n'hésite pas !

 

Et Papillon ? tu voudrais venir en Corse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixajo même sans matériel, juste pour l'ambiance. J'ai déjà mon matos à moi, certes d'amateur x10^1000 mais c'est déjà ça. Juste pour marquer le coup. Bon certes pour toi le coût est plus onéreux (voyage etc) mais si tu es dans les parages n'hésite pas !

Pas de problème, j'ai un bon copain sur Bastia, je fais signe quand j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :p

 

 

 

Et Papillon ? tu voudrais venir en Corse ?

 

:D

 

Oui, tout de suite! (ahh si c'était possible!!) :be:

 

Depuis que je bosse, je n'y retourne qu'une fois par an, cette année, j'ai prévu de m'y rendre deux semaine fin aout.

 

Par contre, je voyagerai probablement en avion (contrairement à l'année dernière, ou j'avais emmené le scope), donc cette année, j'aurai juste des jumelles !

 

Je suis sur Farinole, pas très loin de Saint-Florent, donc si d'ici là ces rencontres sont toujours d'actualité, pourquoi pas faire du TDA!

 

 

Edit : la rencontre inclut un resto avant? Avec de la bonne charcuterie du coin, du fromage et tout et tout?

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papillon, viens avec ce que tu souhaite. Oui je sais ou se situe Farinole, donc si besoin d'une voiture, je serais là.

 

Pour la rencontre, apéro et resto oblige (fromage et tout et tout :p). Pourquoi se passer des bonnes choses lorsqu'elles sont juste à porté de mains :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.