Aller au contenu

position planete en ligne

Rooky9

Messages recommandés

Posté

Hello!!

Je cherche un site ou un logiciel gratuit (dans ce cas pour mac) pour connaitre l'emplacement des planetes en direct car j'ai acheté un telescope (il devrai arriver demain chez moi)et pour arriver a voir saturne ou jupiter je ne compte pas passer l'univers entier au peigne fin:D!!

donc, si vous connaissez quelque chose dans le genre merci de me donner des infos!

Ciaôôô!!!

Posté

bonjour

TheSky, Guide, StarryNight, Voyager sont des logiciels connus , qui offrent diverses possibilités ou performances

Guide doit être pour PC sulement, désolé

http://www.astrosurf.com/ephemerides/

donne beaucoup d'informations "en ligne"

Saturne est facilement visible dans la constellation du Lion une bonne partie de la nuit

Jupiter n'est actuellement que très difficilement visible peu de temps avant le lever du Soleil

Cieux clairs

Posté

Ils le font tous (avec la hauteur en prime)

M'étonne pas que tu ne trouves pas directement: 5 liens "analysés" en 5 minutes...

(sans compter le temps d'installation des logiciels)

Patte.

EDIT: tu verras, ce sont de petites merveilles de logiCiels!

Commence par stellarium: c'est le ciel comme vu comme quand on se trouve dehors.

Tu auras la position en temps réel (ou au moment choisi) suivant ta localisation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.