Aller au contenu

Petite question sur guidemaster!

broxot

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voilà un truc tous simple: comment peut-on faire des poses de plus de 5min sur Guidemaster? Le champs réservé au temps de pose étant limité à 300s, y-a-t-il une astuce?

@+

BROXOT

Posté

????????:b:

ou as tu vu que c'était limité à 300 sec???? :b::b::b:

il n'y a aucune limite en temps sur Guidemaster :) heureusement d'ailleur ;)

Posté

Je croyais aussi que c'etait limite a 300sec, mais j'ai fini par decouvrir qu'on pouvait entrer des nouvelles valeurs a volontee (boutton Add Time). ;)

Orion

Posté

Bonsoir,

et bien quand je clique sur le champ "temps de pose", un menu défilant apparaît et il y a le choix sur plein de temps de pose jusque 300s. On peut le forcer peut être?

@+

Posté

Ou là là les gars, je suis pas bien réveillé!!!!!!!!

Je me suis trompé! je pensai à shutter! désolé! Je recommence donc:

Comment fait t-on avec Shutter pour mettre un temps de pose supérieur à 300s?

@+ et encore désolé

BROXOT

Posté

J'utilise plutot Iris habituellement, mais je pense que la valeur directement tapée à la main dans le champ 'Shutter time' de Shutter doit tout simplement etre prise en compte, tout comme dans Guidemaster d'ailleurs, si on rentre directement une valeur dans le champ 'temps' du menu 'minuteur camera' sans passer par le menu présenté dans mon post d'avant.

Souvent la restriction est qu'une nouvelle valeur de temps de pose n'est pas prise en compte au cours d'une serie de pose. Il faut arreter la serie et redemarrer un cycle avec la nouvelle valeur.

Jean

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.