Aller au contenu

Coucou, Abell 31240

barz

Messages recommandés

Abell 31240 (L'Union),

je suis toujours là et consulte et apprécie régulièrement vos posts, mais c'est vrai que je ne participe pas comme me l'a rappelé le message automatique du forum :confused:

Donc voilà un ptit bonjour, et puis comme c'est la rubrique astrophoto, une petite Vénus prise au ptit mak à l'Union sur un fond de quelques ptit clichés hivernaux, c'est le ptit fred qui vous dit un gros et grand bon ciel.

coucou.jpg

Il ne s'agit pas de montage mes amis, juste de vision décalée ;) (Map largement perfectible sur ma nouvelle SBIG 22000XT couplée à mon RC 500 f/2 muni du filtre GDID, cependant juste une seule pose de 1/10s auto traitée par le cpu intégré de la SBIG configurée en mode BLAYRAW)

coucou2.jpg

Pas du tout!!

--prendre alors l'accent de Salvador Dali--

"il s'agit d'une représentation hyperboliquement démentielle du futur de l'univers quelques instants seulement avant le Big Crunch!!!"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.