Aller au contenu

Une superbe affaire...dépechez vous !

rastalaly

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je viens vous faire partager ici l'affaire du siècle....

attention il n'y en aura pas pour tout le monde et seul le plus rapide pourra faire l'affaire :be:

c'est par ici

Le prix est négociable ;)

Posté

1250 neurones!

Ce qui me choque le plus:

3 oculaires fournis (1 pour une observation normale, 1 pour le soleil, 1 pour augmenter l'échelle d'observation).

Patte.

Posté

oui mais c'est parce que le gars il est dans le lot et son ciel est bien noir alors une lunette achromatique de 30 ans et de 60mm de diamètre sur alt-azimutal ça vaut bien une orion 100ED d'aujourd'hui ;)

Posté

Ben quoi ????? C'est une pièce de collection ;)

Ne me cherchez plus, je dois pas être loin de mars :be:

Posté

Vraisemblablement, il s'agit de quelqu'un qui ne l'a jamais utilisée. Il n'a donc aucune idée de sa valeur réelle tout comme de l'intérêt de l'oculaire "soleil".

Peut être qu'il serait bien de le contacter pour lui expliquer tout cela (rastalaly ?? Tu t'en charges ?) car j'ai peur que si ça continue, il finisse par passer ici pour un bandit mal intentionné, ce qui est à mon avis bien loin de la réalité..

:cool:

Posté

Et peut-être bien qu'il y a simplement une faute de frappe, avec un zéro en trop.

Patte.

PS: bien expliquer pour le soleil!!!!

Posté

Pas clair ce post.... J'ai pris Rastalaly pour l'auteur de la vente.... Des bouzins vendus au prix du platine, y'en a à la pelle!

Posté

Boaf... J'ai déjà vu des gars essayer de vendre d'occasion des ETX70 sur WA plus cher que le neuf au Lidl. Et mettre un lien vers un site de vente avec "regardez, il est à 400€" :be: Mais c'était en connaissance de cause...

Cette annonce, soit le gars ne connait pas le prix de son matos, soit il s'est gouré de un zéro.

Posté
Vraisemblablement, il s'agit de quelqu'un qui ne l'a jamais utilisée. Il n'a donc aucune idée de sa valeur réelle tout comme de l'intérêt de l'oculaire "soleil".

Peut être qu'il serait bien de le contacter pour lui expliquer tout cela (rastalaly ?? Tu t'en charges ?) car j'ai peur que si ça continue, il finisse par passer ici pour un bandit mal intentionné, ce qui est à mon avis bien loin de la réalité..

:cool:

Oui je vais faire un p'tit mail, tant pis si je m'en prend une volée :)

Posté

:D:D:D

J'ai vu une meilleure affaire, la meme lunette ou équivalent pour 500€, chez Cash-***. Elle était beaucoup moins dangereuse, il n'y avait ni chercheur ni oculaire.

Pour le prix, je dirais que chacun "fait, fait, fait, skiluiplait, plait, plait", dit la chanson et il y a peut-etre une erreur de frappe. Par contre l'oculaire SOLAIRE, c'est criminel.

Je répond dessuite à cette annonce, c'est trop dangereux!

Posté

Me voila rassuré ;)

La lunette a été estimée avant publication de l'annonce :deal: Il n'y a donc pas erreur de frappe :hmm: Le prix est totalement justifié :p

Pour les ignares :( qui ne savent pas utiliser un oculaire solaire, le vendeur est pret à donner des cours :cool:

Posté
Me voila rassuré ;)

La lunette a été estimée avant publication de l'annonce :deal: Il n'y a donc pas erreur de frappe :hmm: Le prix est totalement justifié :p

Pour les ignares :( qui ne savent pas utiliser un oculaire solaire, le vendeur est pret à donner des cours :cool:

Ahh... C'est ce que t'as dit le vendeur ?? :b:

Qui a fait l'estimation ?

Posté
Me voila rassuré ;)

Bon ben, je n'ai rien de plus à ajouter puisque la réponse a été la même pour moi :confused:

Le prix est demandé en toute conscience :(

Posté

j'vais y mettre mon grin de sable ... Vendeur contacté avec demande d'explication sur le modèle et surtout sur le fameux "oculaire solaire".

Si elle n'est pas concluante concernant cet oculaire et que la remarque reste dans l'annonce, je demanderai au site de modérer le passage. Dans tous les cas, je vous fait part des conclusions :)

Posté

une lunette achro de 120 mm + monture EQ3-2 sans trépied à 120€, c'est pas mal !

Posté
Une Borg apo de 150 mm à 1100€

Voilà, je viens de la faire retirer après contact auprès de Leboncoin.fr qui m'ont d'ailleurs remercié.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.