Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tous les membres de webastro s'étant inscrit jusqu'en juillet et n'ayant pas encore envoyé de messages ont été supprimés.

Ils peuvent se réinscrire bien entendu :wink:

Ce sont

-mitch

-d.w.d

-Gemini

-MUGABO

-Thalys

-misty2706

-miraceti

+Slim (pub)

+Dr Gemini (pub)

+Vanya_Simonov (pub)

+Xuevon (pub)

+TerSaakova (pub)

+voxunity (pub)

Posté
Excellente initiative !

Je ne pense vraiment pas que ca soit une bonne initiative (sauf pour ceux qui font de la pub...)

Je vois pas en koi ca te gêne qu'il y ait des membres inscrits qui n'ont pas posté de message... Ils le feront peut-être un jour...

Et puis, je sais pas si tu le sais, mais avc phpbb on sait envoyer une news letter à tous les membres inscrits... Et peut-être que certains membres n'ayant jamais poster de message le feront en recevant un mail...

C'est juste ce que je pense... Mais je pense pas que ce soit une bonne solution...

Sans rencune...

++

Posté

Ce que je voulais dire, c'était que je trouvais bonne l'idée de virer les gars qui utilisent ce forum pour faire de la pub hors sujet (de quelque façon que ce soit).

Pour le reste, ma foi, tant qu'ils ne gênent pas, je ne vois en effet pas pourquoi on effacerait les gens qui se sont inscrits et n'ont jamais rien posté.

Posté

Pour ceux qui n'avaient rien posté, c'est pour faire un peu de ménage dans la liste des membres et leur éviter du spam... Je leur avais envoyé un mail avant bien entendu.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.