Aller au contenu

Bonjour tout le monde

perok68

Messages recommandés

Posté

Ben voilà, je me suis inscrit et j'en suis très content :) . Je suis débutant(pas encore de téléscope mais je vais, dans les prochains jours, en acheter un)et j'espere que vous pourrez m'apporter plein de conseils et d'astuces sur ce forum.

perok68

Posté

Bienvenue à toi Perok,

Si il y a bien un endroit, ou tu trouveras réponses à tes questions, c’est bien ici.

Tu trouveras beaucoup d’astrams très compétents et très sympas qui auront le plaisir de te répondre.

Phil. ;)

Posté

Salut Perok68 ,

Bienvenue sur le forum Webastro ;)

Surtout ne te précipite pas pour acheter un télescope :

-Prends contact avec un club prés de chez toi Carte des clubs

-Prends contact avec des membres ou autres astrams prés de chez toi Carte des membres Webastro

-Consulte les post Support débutant et Rencontres astro

De quel région es-tu ?

Tu trouvera ici pleins de gens sympa , qu'y seront prét à t'aider .

Jo :)

Posté

Bonsoir Perok 68, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je suis débutant (pas encore de télescope mais je vais, dans les prochains jours, en acheter un) et j'espère que vous pourrez m'apporter plein de conseils et d'astuces sur ce forum.

Ne te précipite surtout pas pour acheter un télescope sur un site Internet. Contacte plutôt une association ou un club d'astronomes amateurs près de chez toi, rencontre les lors d'une soirée d'observation, regarde leur matériel, pose leur des questions, et alors seulement tu sauras quel type de télescope te convient le mieux. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Rien a rajouter a ce qui a été dit plus haut

Bon ciel

Posté

Salut et bienvenue à bord, Perok68 ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.