Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

_ l'étoile la plus proche de la Terre d'après le quizz n'est pas le Soleil. La prochaine fois, je tenterai autre chose, pour voir...

_ la question qui porte sur un "bras interne" de la galaxie porte sur une représentation erronée de cette dernière, abandonnée depuis par les chercheurs

_ le diamètre de Japet est de 900km

Posté

Toi, je te sens énervé! ^^

Pour Japet, c'est une coquille qu'il faudrait vite corriger, en effet...

Pour le reste auss, d'ailleurs...

Posté
_ l'étoile la plus proche de la Terre d'après le quizz n'est pas le Soleil. La prochaine fois, je tenterai autre chose, pour voir...

C'est à cause de la Star Academy ? :be:

Albéric

Posté

_ sûrement un problème avec la présence d'article ou non, j'ai clarifié la chose.

_Question adaptée.

_Non c'est pas 900. Ton affirmation est erronée, mais la réponse du quizz l'était aussi, c'est corrigé.

Posté

Salut ,

Bien c'est cool ça , si il y as des réponses et questions érronées .

J'apprend des erreurs , alors ?

Je vais pas avancer beaucoup dans ma culture général sur l'astronomie . :D

Essayer de faire au mieux pour corriger ces négations . Merci

Jo ;)

Posté
_ sûrement un problème avec la présence d'article ou non, j'ai clarifié la chose.

_Question adaptée.

_Non c'est pas 900. Ton affirmation est erronée, mais la réponse du quizz l'était aussi, c'est corrigé.

Je te rassure, mon coup du 900 était purement ironique... C'est juste que j'étais tombé dessus il y a longtemps, et qu'aucune des réponses proposées n'était plausible. J'avais répondu 900 en désespoir de cause...

J'avais signalé l'erreur à l'époque, et en retombant dessus récemment j'ai constaté que la bonne réponse n'était toujours pas proposée, ce qui m'avait un peu énervé.

En tous cas, merci pour les corrections! :)

Je ne sais pas ce qu'est devenue cette histoire, mais je m'étais proposé pour récupérer la liste des questions pour aider à corriger les erreurs, et j'avais même proposé mes services comme rédacteur de questions. Apporter ma pierre à l'édifice de ce quizz remarquablement complet, quoi...

:-)

Posté

malgré ces petites coquilles, la probabilité d'erreur dans les questions reste très faible, donc je ne crois pas qu'il y ait vraiment de problème (disons que la quasi-totalité des problèmes qui me sont signalés sont en réalité issus de questions-pièges, je te dis pas le nombre de signalement sur les questions rayon/diamètre :p)

Mais de l'aide pour faire des nouvelles questions, ça elle sera acceptée avec plaisir ! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.