Aller au contenu

Coucou c'est moi !

satlocenr

Messages recommandés

Parrait qu'il faut se présenter et j'ai oublié mon smoking pour l'occasion, désolÉ ! (je tappe simplement trop rapidement, sans relire, ça te va ?) lolll

Je suis donc Bruno et j'habite une petite ville nordcôtière dans l'est du Québec nommée Sept-Îles. Je suis astronome TRÈS amateur et c'est la photo professionnelle qui m'a fait découvrir ces horizons, que j'adore depuis. J'en suis seulement à ma deuxième année de pratique et je compte bien en faire au moins 2 autres lolll nonnnn .... 3 !

Je suis heureux d'avoir découvert ce Forum astro entièrement français et dédié à ce magnifique hobby (dans mon cas) et je suis certain y découvrir tout plein de trucs reliés à ce qui m'attire; L' a.s.t.r.o.p.h.o.t.o.g.r.a.p.h.i.e. Ah oui, mon kit astro est dans mon album photo alors inutile de se répéter ici hein ?

Longue vie à votre forum et vos administrateurs ;)

Salut et bienvenue à bord, Bruno ... :)

... désolée !

Je suis donc Bruno ...

Faut que je te dise, Bruno : Tu es tout excusé, parce que tu es québécois, mais, en nous disant que tu es désolée, tu nous fais croire que tu es une fille, ce que tu déments rapidement ensuite. Enfin bref, il eut fallut écrire "désolé", puisque tu es un garçon ... A moins que les filles, au Québec, ne portent maintenant des prénoms de gars !;)

Bonjour Bruno, le Québécois, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je suis heureux d'avoir découvert ce Forum astro entièrement français et dédié à ce magnifique hobby

Eh bien, je compte sur toi, Bruno, pour réprimander les bien trop nombreux astronomes amateurs Français, Belges, Luxembourgeois, et Suisses de ce forum Webastro qui utilisent beaucoup trop d'expressions anglophones alors qu'il y a tout à fait une expression francophone équivalente... ;) ;) ;)