Aller au contenu

Otez-moi d'un doute...

Lasilla

Messages recommandés

Posté
On change d'heure ce w-e?:?:

Non, parce que là, mon ordi et ma montre ne sont pas d'accord...

Oui. Ton ordi s'est probablement mis tout seul à l'heure d'été.. ;)

Posté

Merci :D

Bon, ben moi je suis carrément en retard pour mon taf, par contre.

Pfff

Dire que je croyais m'être levée de bonne heure (enfin, pour un dimanche où je n'ai pasma fille... tout est relatif :be:)

Posté

Quoi? C'est déjà l'heure de l'apéro?

Patte.

PS: pas oublier, si nécessaire, de changer l'heure du forum dans votre tableau de bord (en haut à gauche: tab. de bord > modifier vos options > c'est en bas de la page

Posté

J'imagine que toutes les horloges radio-contrôlées de Roger15 se sont mise à l'heure toute seule, comme j'ai pu le voir il y a un an, lors d'un périple mémorable durant lequel j'ai passé 3 petites journées chez notre amateur d'astronomie ;). Assez impressionnant à voir je dois dire de voir l'horloge avancer d'une heure toute seule :).

Bon, là, j'ai du me contenter de l'horloge de mon mac qui a basculé d'un coup de 1:59:59 à 3:00:00.

Posté
qui a basculé d'un coup de 1:59:59 à 3:00:00

Erreur ! Grave erreur ! C'est une perception de ton esprit ! En réalité ton corps s'est figé pendant une heure sans que tu ne le saches.

Posté
Erreur ! Grave erreur ! C'est une perception de ton esprit ! En réalité ton corps s'est figé pendant une heure sans que tu ne le saches.

Aaaaaah ! Merci Newton !

Voilà l'explication du fait que je sois en vrac pendant 8 jours à chaque foutu changement horaire !!! ;)

> Bon courage pour ton taf en retard, Cécile !

Posté
J'imagine que toutes les horloges radio-contrôlées de Roger15 se sont mise à l'heure toute seule, comme j'ai pu le voir il y a un an, lors d'un périple mémorable durant lequel j'ai passé 3 petites journées chez notre amateur d'astronomie ;). Assez impressionnant à voir je dois dire de voir l'horloge avancer d'une heure toute seule :).

Bonsoir Fourmi 103, le Batave, :)

Eh bien Damien, j'ignorais que ce passage à l'heure d'été il y a un an t'avait à ce point émerveillé !... :be: :be: :be:

Ça c'est bien passé pareillement la nuit dernière, mais à deux heures du matin j'étais sagement déjà couché... ;) ;) ;)

Bonne nuit à tous, et bonne nuit à toutes. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.