Aller au contenu

Un nouveau

leloup

Messages recommandés

Posté
bonjour,

J'ai découvert ce forum depuis peu et c'est vraiment une mine d'infos et de belles images

Aouuuuuuuuuuuuh !

Non je sortirais pas :mad:!

Bienvenu leloup !

Si tu nous parlais un peu de toi ? :

Tu pratiques l'astronomie ? As-tu un instrument ?

Posté
J'ai découvert ce forum depuis peu et c'est vraiment une mine d'infos et de belles images

Bonjour le grand méchant gentil loup, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Pouvons-nous nous promener dans les bois pendant que tu n'y es pas ?... ;)

Puisque tu aimes les "belles images", en voici une ;) :

565969148_L.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, monsieur Leloup, même si ta présentation n'en est pas vraiment une ... ;)

Posté

Alors mon prénom c'est Fred,

J'ai depuis tout petit la tête dans les étoiles mais je n'ai cédé que récemment (6 mois) à l'achat d'un télescope (150/750) sur une bonne monture HEQ5 car je suis plutôt passionné de photo : il s' en suit l'achat de quoi faire du guidage:rolleyes: et puis bientôt un filtre CLS (marre de la pollution lumineuse de Lyon:mad:) et un jour un autre tube car la il comate à donf :confused:

Sinon je sort de temps en temps avec Vincent 2005 qui m'a donné de bons conseils pour débuter et puis maintenant je me suis inscrit au CAML

Mais Boulot prennant et pas à coté de Lyon donc bcp de train et donc pas envie de faire une heure de voiture pour aller observer en semaine (ca dépend car un bon ciel ca se manque pas !) donc pour le moment pas bcp de sorties mais espérons que ca va changer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.