Aller au contenu

Transfert immédiat des photos d'un 400d

vincezzfr

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite transférer immédiatement (sur PC via usb) les images générées par le 400d lors des poses pour faire des controles en cours de session.

J'ai pour ceci un intervalo pour la prise des poses, et le cable usb entre le pc et le 400d mais je ne peux pas transférer les images immédiatement tant que la "séance" de prise de photo est en cours (en gros si je programme 5 poses de 10 sec toutes les 5 sec , je suis obligé d'attendre (5x10+5x5) sec pour pouvoir (enfin) transférer les 5 photos sur PC)

J'ai essayé EOS utility mais il me dit que c'est impossible de faire le transfert tant que le canon est busy.

Si j'enlève la compact flash du canon, cela va t'il forcé le transfert vers le PC ? Y'a t'il une autre solution? quelle est votre solution ? :)

Merci

5 second sa fait un peu court.Sa peu apporter des bug par moment.

Sinon dans les option de eos utility tu a bien indiquer d'enregistrer les image aussi sur le pc et pas que sur la carte ?

Si j'enlève la compact flash du canon, cela va t'il forcé le transfert vers le PC ?

Salut !

Que risques-tu ? Essaie, tu verras bien ;). Tu peux tenter 2x5 secondes avec 5 secondes entre les deux pour commencer... Au pire, ça fait 15 secondes à attendre ;) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.