Aller au contenu

je suis a la recherche d' un telescope

june82

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous ,voila je suis debutente

et je peux enfin realisé mon reve de gose ^^ avoir un telescope

mais voila quoi choisir .

je suis du midi pyrenée en campagne plus presisement et je voudré observé saturne avec aneau

jupiter nebuleuse ect ect en net biensur j'ai un budjet de 500ero

j'ai vu un telescope de Astrovision 203 800 il me semble que c'es un bon telescope vu sa taille d'ouverture et la capicité de lumiere

mais voila j'esite bocoup du coup apré avoir lu plusieur avis soi disen qu il et nul pas net ect du coup sa m'embeteré de me presipité et metre 496ero pour etre deçu apré

alor cher astronome ^^ si vous auré la gentillesse de me conseillé sa seré tré sympatique merci

Posté

Bonjour et bienvenue.

Si tu veux que l'on te répondes plus facilement, dirige-toi vers la section "Support débutants"

Par contre, pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe... ?

a+

Posté

Salut et bienvenue à bord, June ... :)

C'est vrai qu'il faudrait faire un peu attention à l'orthographe, mais j'ai vu que ton post dans le support débutants était déjà beaucoup plus lisible ... ;)

Il faut absollument faire un tour dans les épinglés du Support débutants et de Matériel général pour te faire une idée plus précise des différents matériels disponibles et ensuite déterminer ce que tu veux faire exactement avant de te lancer dans un achat.

Ce qui serait encore mieux, c'est que tu participes à des soirées d'observation ou les Astrams présent se feront un plaisir de te laisser essayer leurs matériels (il y en a surement d'organisées près de chez toi)

Posté

'Tain, les gars... Va falloir déplacer ce topic dans le forum humour !

:D

Bienvenue June ;) une fille de plus, c'est Zozo qui va être contente !

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.