Aller au contenu

Présentation d'une sudiste

Eubeul

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Valérie, bientôt 20 ans et originaire du sud de la France (salon pour ceux qui connaissent).

Amatrice d' Astronomie et d'observation en tout genre (animaux, paysages...), et passionnée de voyages, je suis aussi une grande fan de 4X4 (par mon chéri) et donc de la pratique du tout terrain. Et ce dans le plus grand respect de l'environnement ;)

Sinon je suis une ex-étudiante en Informatique, et je compte aller en Licence de Géographie pour travailler plus tard dans la carto/topographie.

J'aime le chocolat, les chats, le basket, le Canada et la rigolade.:banana:

Je possède une lunette astronomique bas de gamme pour mes débuts, et j'espère pouvoir passer à un instrument plus performant d'ici peu :)

Si vous avez des questions je prends :be:

A bientot :canapowa:

Posté
je suis aussi une grande fan de 4X4 (par mon chéri) et donc de la pratique du tout terrain. Et ce dans le plus grand respect de l'environnement ;)

Ah! l'humour, j'aime!:be:

bienvenue

Posté

Merci à tous :)

Ah! l'humour, j'aime!:be:

bienvenue

Comme beaucoup de personnes qui ne connaissent pas vraiment ce milieu ;)

Posté
Bienvenue sur le forum Eubeul :) (j'aime bien ton pseudo) :lol:

Je me suis dis qu'il serait plutôt approprié pour ce forum :be:

Posté

Bonjour Valérie, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Amatrice d'Astronomie et d'observation en tout genre (animaux, paysages...), et passionnée de voyages

Ainsi, tu es "animatrice d'astronomie" !... Pourrais-tu nous donner des précisions sur cette activité : où la pratiques-tu, avec quel matériel, et avec quel club ou association astronomique ?... :?:

je suis aussi une grande fan de 4X4 (par mon chéri) et donc de la pratique du tout terrain. Et ce dans le plus grand respect de l'environnement ;)

Fort bien, j'espère alors que ton "4X4" ne fonctionne surtout pas avec du Diesel !... ;) ;) ;)

Sinon je suis une ex-étudiante en Informatique, et je compte aller en Licence de Géographie pour travailler plus tard dans la carto/topographie.

Eh bien, tous mes vœux t'accompagnent pour ta future carrière de "carto-topographe". :)

J'aime le chocolat, les chats, le basket, le Canada et la rigolade.:banana:

Eh bien, c'est précis comme informations !... :D :D :D

Si vous avez des questions je prends :be:

Puisque j'ai ton autorisation, je te pose volontiers trois questions :

-1°) combien as-tu de chats (ou de chattes ?) et comment s'appellent-ils (elles) ?

-2°) aimes-tu le chocolat blanc ?

-3°) pourquoi as-tu mis en smiley le drapeau du Canada ?...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Non Roger, le chocolat blanc n'est pas du chocolat. Juste la consistence ressemble à du chocolat.

Posté
Bonjour Valérie, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ainsi, tu es "animatrice d'astronomie" !... Pourrais-tu nous donner des précisions sur cette activité : où la pratiques-tu, avec quel matériel, et avec quel club ou association astronomique ?... :?:

En fait comme j'étais sur Valence pour mes études, je n'avais pas le temps ni la possibilité de pratiquer. Mais je ne suis pas en club pour l'instant ;)

J'ai une lunette astronomique Mizar et en général je pratique dans ma provence natale ^^

Fort bien, j'espère alors que ton "4X4" ne fonctionne surtout pas avec du Diesel !... ;) ;) ;)

Non ;)

-1°) combien as-tu de chats (ou de chattes ?) et comment s'appellent-ils (elles) ?

2 femelles, Lio et Gribouille. L'une est un gros patachon (je dors je mange) et l'autre il doit lui manquer quelques neurones :be:

oui, et avec des noisettes siouplé :be:

-3°) pourquoi as-tu mis en smiley le drapeau du Canada ?...

Cité plus haut dans ce que j'aime :rolleyes:

Parce que j'ai eu la chance de m'y rendre deux fois et d'avoir tout adoré là bas...

Posté
Ainsi, tu es "animatrice d'astronomie"

J'avais pas vu :be:

Je suis loin d'avoir les compétences pour être animatrice :rolleyes:

Posté
J'avais pas vu :be:

Je suis loin d'avoir les compétences pour être animatrice :rolleyes:

Bonsoir Valérie, :)

Désolé, j'avais mal lu... :wub: :wub: :wub: Mais c'est déjà bien d'être "amatrice" d'astronomie... Sans doute dans quelque temps deviendras-tu "animatrice" de cette science.... ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Valérie ... :)

Une vraie présentation, ça change un peu des simples "Bonjour" laconiques (et encore, quand il y a un bonjour ... ;))

Un passage par le Support débutants et surtout ses "épinglés", en tête de forum, devrait te permettre de progresser rapidement et, qui sait, peut être de passer du rang d'Amatrice à celui d'Animatrice ... :be:

Posté
Bonsoir Valérie, :)

Désolé, j'avais mal lu... :wub: :wub: :wub: Mais c'est déjà bien d'être "amatrice" d'astronomie... Sans doute dans quelque temps deviendras-tu "animatrice" de cette science.... ;)

Pas de souci ;):)

Salut et bienvenue à bord, Valérie ... :)

Une vraie présentation, ça change un peu des simples "Bonjour" laconiques (et encore, quand il y a un bonjour ... ;))

Un passage par le Support débutants et surtout ses "épinglés", en tête de forum, devrait te permettre de progresser rapidement et, qui sait, peut être de passer du rang d'Amatrice à celui d'Animatrice ... :be:

Merci bien, j'ai déjà commencé à consulter tout ça :p

Salut voisine bienvenue a toi.

Merci voisin :be:

Posté

Salut Valérie, bienvenue sur WA :)

Je m'appelle Valérie, bientôt 20 ans et originaire du sud de la France (salon pour ceux qui connaissent).

Salon de Provence, c'est ça? J'y passe régulièrement à chaque fois que je vais dans le sud, c'est un bien joli coin! ;)

Posté
Salut Valérie, bienvenue sur WA :)

Salon de Provence, c'est ça? J'y passe régulièrement à chaque fois que je vais dans le sud, c'est un bien joli coin! ;)

Oui c'est bien ça ;)

Posté
Non Roger, le chocolat blanc n'est pas du chocolat. Juste la consistence ressemble à du chocolat.

Hé oui!! le blanc, c'est tout sauf du chocolat.

D'ailleurs, entre nous, il n'y a de vrai chocolat que le chocolat noir!!!:wub:

Même le "chocolat au lait" laisse beaucoup à désirer; souvent les défauts sont masqués par des apports inconsidérés de sucre et de pâte de fruit en tout genre, et ce, même dans les plus grandes marques. :(

Posté

Surtout le noir beaucoup cacaoté :wub: j'adore...

Ca me fait penser que je vais aller faire des crèmes au chocolat :rolleyes::p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.