Aller au contenu

Présentation d'une sudiste

Eubeul

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Valérie, bientôt 20 ans et originaire du sud de la France (salon pour ceux qui connaissent).

Amatrice d' Astronomie et d'observation en tout genre (animaux, paysages...), et passionnée de voyages, je suis aussi une grande fan de 4X4 (par mon chéri) et donc de la pratique du tout terrain. Et ce dans le plus grand respect de l'environnement ;)

Sinon je suis une ex-étudiante en Informatique, et je compte aller en Licence de Géographie pour travailler plus tard dans la carto/topographie.

J'aime le chocolat, les chats, le basket, le Canada et la rigolade.:banana:

Je possède une lunette astronomique bas de gamme pour mes débuts, et j'espère pouvoir passer à un instrument plus performant d'ici peu :)

Si vous avez des questions je prends :be:

A bientot :canapowa:

Posté
je suis aussi une grande fan de 4X4 (par mon chéri) et donc de la pratique du tout terrain. Et ce dans le plus grand respect de l'environnement ;)

Ah! l'humour, j'aime!:be:

bienvenue

Posté

Merci à tous :)

Ah! l'humour, j'aime!:be:

bienvenue

Comme beaucoup de personnes qui ne connaissent pas vraiment ce milieu ;)

Posté
Bienvenue sur le forum Eubeul :) (j'aime bien ton pseudo) :lol:

Je me suis dis qu'il serait plutôt approprié pour ce forum :be:

Posté

Bonjour Valérie, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Amatrice d'Astronomie et d'observation en tout genre (animaux, paysages...), et passionnée de voyages

Ainsi, tu es "animatrice d'astronomie" !... Pourrais-tu nous donner des précisions sur cette activité : où la pratiques-tu, avec quel matériel, et avec quel club ou association astronomique ?... :?:

je suis aussi une grande fan de 4X4 (par mon chéri) et donc de la pratique du tout terrain. Et ce dans le plus grand respect de l'environnement ;)

Fort bien, j'espère alors que ton "4X4" ne fonctionne surtout pas avec du Diesel !... ;) ;) ;)