Aller au contenu

Pour Vous Les Belges


Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Un français, un italien et un belge arpentent fiévreusement la salle d'attente de la maternité. Une infirmière arrive, un beau bébé noir dans les bras.

- C'est le vôtre ? demande-t-elle au français.

- Certainement pas.

- Peut-être le votre, alors, fait l'infirmière en s'adressant à l'italien.

- Impossible.

L'infirmière se tourne alors vers le belge.

- Ma foi, dit ce dernier, c'est peut-être le mien. Ma femme fait toujours tout brûler...

 

:D:D:D:D

Posté

:mdr:

 

Au couvent,

il était temps pour le vieux père Joseph de prendre son bain du samedi soir.

La jeune soeur Nathalie avait préparé l'eau du bain, la serviette et tout le reste en suivant exactement les instructions données par la vieille soeur Berthe.

Soeur Berthe avait également dit à soeur Nathalie de ne pas regarder la nudité du père Joseph, de faire tout ce qu'il lui demanderait en priant.

Le matin suivant, soeur Berthe demanda à soeur Nathalie comment le bain de la veille s'était déroulé.

"Oh ma soeur!" répond soeur Nathalie les yeux réveurs, "J'ai été sauvée!"

"Sauvée? et comment est-ce que ce beau miracle s'est produit?" demanda la vieille soeur incrédule, qui savait que le vieux père Joseph avait plus d'un tour dans son sac.

"Eh bien, lorsque le père Joseph était dans son bain il m'a demandé de la laver, pendant que je le lavais, il a guidé ma main entre ses jambes, à l'endroit où le seigneur garde les clés du paradis. C'est ce qu'il m'a dit."

"Ah bon! il a fait ca..." répliqua la vieille soeur le regard froid et direct.

Soeur Nathalie continua: "oui, et le père Joseph m'a dit que si la clef du paradi fonctionnait avec ma serrure, les portes des cieux seraient ouvertes pour moi et je serais assurée d'être sauvée, j'aurais ainsi la paix éternelle. Et ensuite le père Joseph a guidé sa clef du paradis dans ma serrure."

"Ah oui?" dit la vieille soeur encore plus froidement.

"Au début c'était trés douloureux mais le père Joseph a dit que le chemin de la rédemption était souvent empli de douleur mais que la gloire de Dieu remplirait bientot mon coeur avec extase. Et c'est arrivé! C'était si bon d'être sauvée!"

Sur ce la vieille soeur se choqua

"Le vieil escroc! Il m'avait dit que c'était la trompette de l'Ange Gabriel et ça fait 40 ans qu'il me fait souffler dedans."

Posté
Message écrit par Littlesoket@Apr 18 2005, 11:45 AM

Elle est bonne mon petit grelots. Mais tu t'es trompé de post. c'est pas une spéciale belge  :(

je sais mais je voulai pas ouvrir un nouveau post ;);) en + elle peut les faires rire aussi...

Posté

Un touriste belge débarque dans une petite localité du sud des Etats-Unis quelque peu xénophobe. Curieux de nature notre ami seb le belge ;) demande à un habitant quel est le passe-temps local.

- Oh, lui répond paisiblement l'homme, quand on a envie de rigoler un peu, on va au terrain de boules et on castagne quelques noirs.

Le soir, notre petit Seb suit sa nouvelle connaissance jusqu'au terrain de boules. Là, ils retrouvent quelques amis et, ensemble, tombent nez à nez sur cinq noirs qui jouaient à la pétanque. Les Noirs prennent alors la fuite. En leur courant aprés, l'Américain s'aperçoit que Seb, le Belge a disparu. Il se retourne, inquiet, et le voit sur le terrain en train de piétiner les boules.

- Que faites-vous ? demande l'Américain

- Rattrapez les adultes ! crie le belge. Moi je m'occupe des oeufs.

 

 

:be::be:

 

 

 

 

PS : Je tiens à preciser que je ne suis en aucun cas xénophobe :oo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.