Aller au contenu

Bonsoir

redfish

Messages recommandés

Posté

Ca y est ! ! ! Apres avoir lu bcp de topics sur ce forum je me suis enfin inscrit.

Je m'appelle Benjamin j'ai 21 ans et je suis sur Paris depuis le debut de l'année.

Ca fait quatre cinq ans que je m'interesse a l'astronomie mais je n'ai pas encore eu l'occasion de mis mettre vraiment. Ca devrait changer un peu maintenant que je suis dans une ecole avec un club astro dedans.

Voila pour les presentations rapides

a+

Posté

Salut et bienvenue à bord, Benjamin ... :)

Posté

Bonjour Benjamin, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Est-il indiscret de te demander à quelle école tu étudies et ce que tu aimerais faire ensuite comme activité professionnelle ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Non non ce n'est pas indiscret

J'etudie a l'Ecole Superieure de Physique de Chimie Industrielles de le ville de Paris (c'est tres long comme nom) ou ESPCI ParisTech pour les intimes ou encore PC pour les tres intimes.

Apres l'ecole j'hesite encore entre de la physique theorique ou de la R&D dans une entreprise qui touche de pres ou de loin a l'optique.

Tout cela depend de pas mal de chose (stages, masters, these?...) on verra comment ca ce passe.

Posté

Bienvenue !!!

Paris...Paris...Paris la tour Eiffel, les Champs Elysées, l'Arc de Triomphe, et tout juste la grande ourse ...ha Paris...mais t'as raison il en faut des gens comme toi qui font ces études, encore plus aujourd'hui !

@+

Nono

Posté

Et oui un beau ciel bien lumineux meme a minuit... ca c'est Paris ! ! !

Bah pour observer la lune et saturne ca va. Pour le CP j'ai pas encore essayer.

Sinon c'est quand meme une belle ville.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.