Aller au contenu

Les lulus acrobatiques se remèlent avec Sélène ...

barz

Messages recommandés

Posté

Cette nouvelle lune excite pas mal il semblerait, et pour cause je me suis laissé prendre au jeu et ai ressorti la ptite 63/840 (setup habituel : doubleur de focal et 350D puis qques dizaines de poses).

L'occasion de tester la nouvelle version 5 de Registax : beaucoup plus rapide que la précédente :cool: 5mn, il faut dire que je n'ai même pas trié ni exploité les raw (:confused: je voulais pas y passer 3 plombes ... :glandouille:.

Avec les raw je pense que ça pètera bien, en attendant avec les je pègue à 50%:

sel300309light_50pct.png

La full

Une brute

A+,

fred

Posté

Un tout petit peu trop sombre mais très fine quand même. Une réduction un peu plus faible (60%) passerait bien je pense tout en gardant la sensation de piqué.

Ca bougeait énormément hier soir.

Albéric

Posté
En se passant des termes techniques, elle est bien !

Avec le matériel employé (lulu 60 et APN) elle est même trés bien !!!

Posté

Hello,

Un tout petit peu trop sombre mais très fine quand même. Une réduction un peu plus faible (60%) passerait bien je pense tout en gardant la sensation de piqué.

Ca bougeait énormément hier soir.

Albéric

C'est plus fort que moi et c'est probablement mon côté obscur:darth: qui rejaillit lors du traitement :be: J'attends de faire le tri puis traiter les raw pour améliorer le traitement ;). Il faut dire aussi que j'ai tendance à sous exposer (cf la brute) car j'ai trop peur de cramer le croissant lorsqu'il s'agit de cette phase lunaire.

En se passant des termes techniques' date=' elle est bien ! [/quote']

Merci

Avec le matériel employé (lulu 60 et APN) elle est même trés bien !!!

Merci, la petite lulu est vraiment très bien aussi et adaptée à ce type de prise de vue grand : Rejoignez la LIPROPLACHIDE comme dirait Albéric.

A+,

fred

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.