Aller au contenu

Raquette autostar 497 ( Probléme )

Vyber

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ,

Alors voilà , j'ai voulu démonter ma raquette autostart Meade 497 , pour voir , si il y avait des piles :confused: , à ma grande suprise , non . Mais en remontant la raquette :

Plus rien ne s'écrit , ça s'allume mais rien d'écrit sur la raquette :cry: , je suis quitte à en racheter une ?

A moins que vous n'ayez une idée ?

Je suis preneur .

J'ai bien de la batterie cela ne viens pas de là .

Merci à vous .

Jo :)

Posté

Alors voilà , j'ai voulu démonter ma raquette autostart Meade 497 , pour voir , si il y avait des piles

Eh bin... Pas pratique à remplacer les piles s'il faut défaire des vis à chaque fois... :b:

Ce qui t'arrive est normal car les raquettes Autostar #497 tombent toujours en panne les veilles de 1er Avril. (les raquettes #494 c'est le lendemain et les raquettes Celestron, les pires, explosent le 1er Avril à 12h00 GMT précises. Il vaut mieux ne pas rester à proximité..) Pas de panique !! le pire est évité !

Bon... Un peu de sérieux..

Ce n'est sans doute pas bien méchant..

Je suppose que tu n'as tout simplement pas remontée ta raquette correctement.. :rolleyes:

Tu l'ouvres une nouvelle fois, tranquillement, et tu refermes le tout soigneusement, sans te presser, en vérifiant bien que tous les éléments à l'intérieur retrouvent leur place..

J'en ai déjà ouvert et remonté deux (n'aiment pas trop tomber pas terre ces raquettes..). Le remontage est délicat, mais je serais surpris que la tienne soit définitivement hors d'usage..

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.