Aller au contenu

salut !!!!

chloerl

Messages recommandés

Posté

Voila je me présente en quelques mots. J'ai 28 ans, je suis maman de 2 bambins de 7 et 5 ans. Actuellement je vis en Charente mais bientôt je retourne à mes sources....la Bretagne !!!! trop hâte. Depuis toute petite j'adore regarder les étoiles en me demandant ce qu'il peut y avoir de beau a voir dessus. Aujourd'hui je m'inscris sur ce forum car je suis complètement novice et je vais avoir besoin de votre aide pour débuter. Je vous remercie tous pour vos futurs réponses à mes questions. Merci à vous tous et bonne soirée

Posté

Bienvenue à toi !

Enfin tu passes le cap ! Il n'est jamais trop tard !

Tu n'as pas fini de te demander ce qu'il peut y avoir de beau là haut. Ce qui est sûr c'est que c'est un spectacle magique qu'il faut protéger et contempler.

Bref, j'ai débuté comme toi grâce au forum et ne suis pas déçu de tout ce que j'ai pu trouvé comme info.

Le forum est très actif même à 00h00, tu verras !

Tchusss

Invité Scopy
Posté
Actuellement je vis en Charente mais bientôt je retourne à mes sources....la Bretagne !!!! trop hâte.

celte1.gif Bienvenue Chloé !! on a un très bon ciel en Bretagne (des facheux diront qu'il n'est pas souvent visible...mais faut pas les écouter :D !!). et ce forum est un endroit idéal pour apprendre plein de choses...

Amicalement, Anne

Posté

Salut et bienveneue à bord, Chloé ? ... :)

Tu trouveras, sur le Support débutants, de nombreuses informations qui vont te permettre de progresser à grands pas et de rapidement ne plus être une novice ;)

Posté

Salut et bienvenue !!!

Ca y est les symptômes du passionné des étoiles apparaissent !!!

C'est une maladie que si on l'attrape une fois, elle nous poursuit toute la vie, avec parfois des répis ( de plusiers années ) et même parfois des crises où pendant des semaines entières, tu fais de l'astro, tu manges astro, tu bois astro, tu dors astro, bref tu vies astro !!!LOL

Bienvenue chez les fous...d'astro!!!

Nono