Aller au contenu

Comment booster sa vision nocturne...

Toutiet

Messages recommandés

Posté

Ah ouaiiiis!!

Ca me rappelle l'année dernière où, jour pour jour, j'avais lancé un topic de commande groupée d'Ethos.......:be:

Posté

Ce n'est pas pris en charge par la sécu mais avec le gain d'argent effectué sur les télescopes, ça rentre dans l'ordre.;)

Posté

Faites gaffe quand même...

Ça a beau être le 1er Avril, je viens de me lever et j'étais en train de prendre RDV :mad:

Bonne journée :)

Posté
Seul bémol: après enquête il s'avère que cette intervention n'est pas prise en charge par la sécurité sociale.........;)

C'est précisé en haut page 5 du document.

Posté

Excellent :)

mais blague à part, il y a déjà eu des discussions sérieuses à ce sujet me semble-t-il sur aliments à manger de préférence, genre les bâtonnets de crabes dont l'oeil est constitué si j'ai tout bien compris :horse:

Posté

Oui, pour améliorer sa perception des couleurs, beaucoup manger d'aliments colorés, myrtilles, viande rouge, riz au safran, salades vertes... Ca aide le cerveau dans le processus d'intégration des signaux en provenance du nerf optique.

Pour la vision nocturne, en décalé, qui sollicite les bâtonnets, café noir, lait, viandes blanches, riz à l'encre de seiche (très bon)...

Posté

Oh excellent! et dire qu'aux premiers mots, j'y ai cru, bon sang! j'étais contente moi, enfin une nouvelle technique pour mieux observer! :D

....M'enfin, je ne serais quand même pas aller jusque là! :p

..m'en vais retrouver ma confiture de figues ....

Posté
J'ai rarement entendu parler d'une incision laser faite au bistouri...

Bien sûr que si. Le laser vert...Encore appelé le bistouri du techno-astram...;)

Posté

J'y ai totalement cru... :be: J'ai lu l'article 40 minutes après qu'il soit apparu...

Et bon.. je susi tombé dedans mais de toute façon.. je ne me serai pas faire cela... :) pas pour le prix.. mais moi et la chirugie, ca fait deux..

Posté

Pour moi, le meilleur c'est la coke dans l'ISS et le report de la scientifique dont les initiales sont L.S.D. !!! ça c'est du clin d''œil, surtout que la fille s'appelle Lucie !!! :be:

Posté

J'y ai cru jusqu'à ce qu'il dise que le diamétre de 8.5 mm reste permanent... faudrait vivre toujours avec des lunettes de soleil.

Mais c'est pas idiot, par contre ça n'aurait d'intéret que si la pupille de sortie de l'appareil avait ces 8 mm de diamétre, ce qui veut dire qu'on pourrait réduire le grossissement mini utile.

Je rappelle que le grossissement mini est limité par le diamétre de la pupille de l'oeil.

Mais au lieu de se faire "opérer l'oeil...lol " il suffit de se mettre quelques gouttes d'un produit qu'utilisent les ophtalmo et qui permet d'agrandir temporairement la pupille. Cela s'utilise je crois pour se faire faire un fond de l'oeil.

Posté

Bientôt, on aura une solution médicamenteuse en plus de la chirurgie. En cumulant les 2, on pourra aller jusqu'à un diamètre de 10mm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.