Aller au contenu

Pas très net.


jeremy59

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bon, désolé pour cette histoire. L'administrateur responsable de ce bordel a été licencié.

 

 

Si loga n'est plus trésorier, qui va encaisser mon chèque. :?: eh non ! c'était pas un poisson. (sauf l'opposition :p)

 

loga tu me tiens au courant si tu l'as reçu, je l'ai envoyé début janvier quand même ?

 

au moins il n'a pas servi pour vos voyages, c'est déjà ça. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fais part ici de mon mécontentement et de ma déception de WA....

 

Je n'ai pas lu tous les posts car je suis plus que dégouté.

 

J'ai fait une copie de ses trois pages de discussion et j'ai envoyé le lien à la DGCCRF (je ne sais pas s'ils sont compétent, mais bon...) ainsi qu'aux impôts.

 

Demain matin, à la première heure, j'irai faire par de ces agissements à la Gendarmerie afin qu'une enquête soit menée.....

 

Affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y a pas que sur Webastro que c'est ainsi.

 

C'est une pratique courante, la "loi" quasiment, pas de quoi fouetter un chat en tout cas.

 

Patte.

 

PS: merci pour la prime, je pensais d'abord que c'était mon cadeau d'anniversaire, mais comme celui-ci est arrivé aujourd'hui (merci aussi pour le cadeau, ah les coquins! Vous saviez que les naglers me faisaient baver!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fais part ici de mon mécontentement et de ma déception de WA....

 

Je n'ai pas lu tous les posts car je suis plus que dégouté.

 

J'ai fait une copie de ses trois pages de discussion et j'ai envoyé le lien à la DGCCRF (je ne sais pas s'ils sont compétent, mais bon...) ainsi qu'aux impôts.

 

Demain matin, à la première heure, j'irai faire par de ces agissements à la Gendarmerie afin qu'une enquête soit menée.....

 

Affligeant.

 

Pensez pas que Kiwi y croit encore?

C'est son dernier message de la journée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé.

 

Excellent ce poisson d'avril, vraiment délicieux, j'ai beaucoup apprécié. J'ai un peu flippé au début, mais rapidement, les pièces du puzzle s'accumulaient et ça paraissait de plus en plus gros ;).

 

Bravo pour l'organisation qui relègue les théories du complot les plus crapuleuses au rang de simple amusement pour enfant qui s'ennuie dans son parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fais part ici de mon mécontentement et de ma déception de WA....

 

Je n'ai pas lu tous les posts car je suis plus que dégouté.

 

J'ai fait une copie de ses trois pages de discussion et j'ai envoyé le lien à la DGCCRF (je ne sais pas s'ils sont compétent, mais bon...) ainsi qu'aux impôts.

 

Demain matin, à la première heure, j'irai faire par de ces agissements à la Gendarmerie afin qu'une enquête soit menée.....

 

Affligeant.

 

Ah non !

 

Non non et non.

 

Le contre-poisson, on m'a déjà fait le coup l'année dernière, suite à celui sous-entendant que WA était relié à une secte bien connue. J'ai pas marché, j'ai sauté dedans à pieds joints, mais j'ai aussi retenu la leçon. Tu m'auras pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez pas que Kiwi y croit encore?

C'est son dernier message de la journée quand même...

 

Ah non !

 

Non non et non.

 

Le contre-poisson, on m'a déjà fait le coup l'année dernière, suite à celui sous-entendant que WA était relié à une secte bien connue. J'ai pas marché, j'ai sauté dedans à pieds joints, mais j'ai aussi retenu la leçon. Tu m'auras pas ! :D

 

Salut florent156 et CDB.

 

Bien sûr que j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un poisson d'avril ;). J'ai tout de même envoyé hier soir un MP à Logastro pour lui dire que c'était aussi une pitite blague de ma part :be:

 

Mais certains se sont quand même posé la question, preuve que ce poisson d'avril a fait effet.

 

Bravo !!!!

 

PS : Vous avez prévu quoi pour l'an prochain ?? !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut florent156 et CDB.

 

Bien sûr que j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un poisson d'avril ;). J'ai tout de même envoyé hier soir un MP à Logastro pour lui dire que c'était aussi une pitite blague de ma part :be:

 

Mais certains se sont quand même posé la question, preuve que ce poisson d'avril a fait effet.

 

Bravo !!!!

 

PS : Vous avez prévu quoi pour l'an prochain ?? !pomoi!

 

L'enfant caché de CdB ??? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.