Aller au contenu

... et un p'tit mec !!!

takaya

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Jeudi 26 mars nous est arrivé un deuxième petit ange, avec tout autant de bonheur et de simplicité que la première. :wub:

Adam est parmi nous "pour de vrai" depuis ce jour, et malgré les nuits bousculées et les journées bien occupées, nous sommes heureux et sereins.

Et lui, n'en a-t-il pas l'air ?

img7492.jpg

Takaya

Posté

Oâh marrant ça Takachou, ton p'tit bout est né juste pile-poil pour la nouvelle Lune! ... je suis sûr que tu l'as fait exprès hein, avoue?.....:be:

En tout cas, mes félicitations les plus vives aux parents et bonne continuation pour toute la petite famille!. ......m'étonnerais pas que celui -ci soit doué dans son futur repérage des petites galaxies!...

:p

Posté

Adam, je te souhaite beaucoup de bonheur et de câlins auprès de tes nouveaux parents auxquels j'envoie toutes mes félicitations :)

Posté

Bonjour Takaya, :)

Reçois toutes mes félicitations, ainsi que ton mari, pour la naissance de votre petit Adam. :be: :be: :be:

Je lui souhaite dores et déjà de rencontrer une gentille "Ève" dans une vingtaine d'années... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Oui, on a fait (enfin, j'ai fait) ça bien, vous avez vu ? En tous cas, il était hors de question que ce soit aujourd'hui....... :o

Pour fêter ça, je ressors le bigouden pour la prochaine nouvelle lune ; eh oui, ça fait longtemps que les petites galaxies n'ont pas reçu ma visite.

Merci à tous pour vos messages :):):).

Posté

l'est mignon comme tout !

aller adam , va, t'es bien tombé, des parents comme ça,on en trouve pas tous les jours.... (pleure fort en periode de Nouvelle lune si tu te sens un peu abandonné surtout si il y a du monde....) hum hum hein? si si.... ;)

(enfin, j'ai fait

ça y est elle a fait un bébé toute seule ?.....

Posté

l'est mignon tout plein ce ptit bout !!! :rolleyes:

félicitation , un gars ... une fille, les choses sont équilibrées

vous souhaitant du bonheur, veuillez agréer, madame, mes pensées les meilleures

:D

Posté

Oooooooh, qu'il est mimi!!!:wub:

Bon, et bien bon courage!

Parce que ça a beau être gentil et mignon ces p'tites bêtes là, ça bouffe pas mal d'énergie!:D

Posté
Et lui, n'en a-t-il pas l'air ?

je n'avais pas vu cette question

c est vrai ...quand on pense a ce qu'il vient de vivre....sérieux

Posté

Je comprends mieux ta relative absence ces derniers mois :refl:

Félicitations takaya et welcome au petit Adam ! :)

Posté

Toutes mes félicitations Takaya et aussi à ton mari.

Pour avoir vécu la même chose il y a presque deux semaines, je sais que ce sont des moments plein d'émotion.

Bravo encore, et plein de bonheurs.

PS : A quand verra-t-on Adam derrière un tube ???? :be:

Posté

Et bien en plus de cette journée de fous j'apprends par hasard dans le forum modos que ça y est il est là.

Je confirme, il est mignon comme tout.

Bravo à toi est à monsieur pour ce superbe bébé.Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Rigole pas, ma collègue a accouché hier... :lol:

Merci tout le monde !

Otzi, oui, pas trop présente ces derniers temps. Faut dire que je n'ai pas tellement observé, et du coup, le forum sans pratiquer devient moins attractif, n'en déplaise à tous ses valeureux membres :).

Maripo, oh oui, ça doit être une sacré aventure, la naissance. Je ne suis pas sûre que j'aurais aimé me souvenir de ça.

Le papa a géré comme un chef avec sa fille pendant mon absence, et le voilà reparti au boulot. Mais vivement le congé paternité !!!

Posté

Salut

Deux enfants, ça commençe à faire une ch'tite tribu, ça. :)

Félicitations aux parents ! ;)

Et bon ciel !

Vincent

Posté

Bien le bonsoir, Takaya.J'arrive un peu en retard pour les félicitations , mais j'y tiens: Toutes mes félicitations. Comme a dit je ne sais plus qui: "Ce vieux motard que j'aimais"...heu, non..."Mieux vaut tard que jamais!" Camille ne va pas tarder à te demander (si ce n'est déjà fait): "Dis maman, quand est-ce que je vais pouvoir jouer avec mon petit frère ?" Une grosse bise aux enfants de la part d'un papi. Adishatz,VB(Edit:Impossible de mettre en page et d'insérer des smileys; désolé.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.