Aller au contenu

Une nouvelle étoile !

aramoor

Messages recommandés

Posté

Une nouvelle étoile est arrivée dans notre galaxie le 20 Mars (jour du printemps et des fleurs). Ses parents l'ont appelé Justine, et ils sont tout émus d'en parler (comme ses 2 grands frères).

8432-1238595134.jpg

Posté

Oh, quelle avalanche de bébés en quelques jours !!!!

Bravo à Justine et à maman, et je suppose que les grands frères sont ravis...

Posté
Oh, quelle avalanche de bébés en quelques jours !!!!

Bravo à Justine et à maman, et je suppose que les grands frères sont ravis...

Merci à toi, et félicitation aussi à vous deux. Les grands frères sont ravis, bien que pour le p'tit (2ans 1/2), Justine lui prend un peu ses parents. Pour le grands (17ans) pas de soucis.

Posté
Une nouvelle étoile est arrivée dans notre galaxie le 20 Mars (jour du printemps et des fleurs). Ses parents l'ont appelé Justine, et ils sont tout émus d'en parler (comme ses 2 grands frères).

Bonjour Aramoor, :)

Eh bien, Marc, reçois, ainsi que ton épouse, toutes mes félicitations pour la naissance de la petite Justine. :be: :be: :be: Mon épouse Josette, dont la maman s'appelait Justine, se joint à moi pour vous présenter également toutes ses félicitations. :be: :be: :be:

Marc, avec trois enfants à la maison tu vas être désormais un papa comblé.... ;) ;) ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Oh, une petite novae maintenant! :p...Félicitations à la petite famille! et puis, deux grands frères, c'est super pour une petite soeur! elle aura la belle vie, ça c'est sûr! (héhé....j'en parle en connaissance de cause....)

....Bienvenue parmi les étoiles petite Justine! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.