Aller au contenu

le retour des jumelles Bresser Lidl le 09-042009

gglagreg

Messages recommandés

Posté

je ne sais pas si c'est national, mais ici dans le sud est (06 cagnes sur mer ) Lidl vendra les fameuses jumelles Bresser 10x50 pour 17,99€ ....

Posté
bonsoir

je ne sais pas si c'est national, mais ici dans le sud est (06 cagnes sur mer ) Lidl vendra les fameuses jumelles Bresser 10x50 pour 17,99€ ....

Bonsoir gglagreg,

Oui apparemment c'est national et c'est une excellente affaire en effet. :) Je me demande même si c'est pas moins cher que la dernière fois :?:

Posté

c'est bien national . sa fait longtemps que j'en avais envie !! sur lidl.fr vous pouvez voir toutes les offre jour après jour , cela va me permettre de prendre la boussole aussi !

Posté

ben je ne me rappelle plus le prix de l'an dernier ....Bel effort cet année pour être sous les 18€ .....

moi qui porte des lunettes de vue je trouve sympa le système œilleton que l'on peut sortir ( quand on ne porte pas de lunette ) ou rétracter ( quand on en porte ) afin d'avoir l'oeil toujours bien placé par rapport à la pupille de sortie de ces jumelles ...

Posté

Merci pour l'info. :)

L'année dernière, j'en avais pris 3 paires... Elles étaient à 19,90 euros.

A ce prix-là (17 euros), on peut s'en payer une paire chaque année ! :D (une dans la voiture, une au bureau, une à la maison, une dans les toilettes, .... :be:)

Posté

Bonjour,

vous savez si ils comptent les vendre en belgique aussi ?

peut-etre plus tard ?

Posté
Merci pour l'info. :)

L'année dernière, j'en avais pris 3 paires... Elles étaient à 19,90 euros.

A ce prix-là (17 euros), on peut s'en payer une paire chaque année ! :D (une dans la voiture, une au bureau, une à la maison, une dans les toilettes, .... :be:)

Faut pas te complexer comme ça...

Il paraît qu'il y'a pas que la taille qui compte

:dehors:

Posté
Faut pas te complexer comme ça...

Il paraît qu'il y'a pas que la taille qui compte

:dehors:

Mdr :be:

Posté

Bon ben cette année elles sont très décevantes :(

J'en ai pris 3 paires que j'ai comparé à 2 autres paires achetées les années précédentes : donc pour la comparaison, ce sera très facile.

Ce soir direction quelques étoiles et il y a un fort chromatisme (le bleu, on ne voit que ça) : je compare avec les 2 autres paires achetées aujourd'hui, même combat, même défaut de plus la parallélisme ne semble pas parfait pour au moins 2 paires, je galère pour avoir une mise au point impeccable !!

Du coup je compare dans la foulée avec mes 2 autres paires des années précédentes : et là c'est très flagrant !! Pas de bleu, un chouïa plus lumineuses mais c'est ce je pense dû à un meilleur parallélisme.

Conclusion, je les ramène dès ce WE :(

Posté

j en ai acheté une demi douzaine..au moins.dont des Meades au début de la promo et des Bresser ensuite.

Avec une Meade j'ai fait un doubleur de focale .

que je ne me servirais peut être pas trop souvent..

la lentille de 50 etait coincée / montée de travers.(bague filetée pas vissée a fond ).et je n avais pas de croma.

c est peut être a voir du coté des prismes mal alignés...mais c est mieux de les rapporter.

ça doit faire partie des ratées et le baisse des prix est la pour le rappeler

les optiques sont sans doute bonnes mais pas alignées.

Posté

puisque ce post remonte aujourd'hui alors que j'en étais l'instigateur , je me permets de signaler que cette semaine chez lidl c'est des pantoufles en promo !!!! c'est vrai je viens de recevor la newsletter ....

wincezzfr => échange avec des pantoufles ?

Plus sérieusement

Les jumelles de l'année dernière étaient bien , je suis désolé pour vous que cette année ce soit moins bien !

amicalement

Gg

Posté
une dans la voiture, une au bureau, une à la maison, une dans les toilettes, .... :be:)

une dans le lit ... j'ai toujours rêvé d'avoir des jumelles dans mon lit .... :be:

Posté
Bonjour,

peut-etre plus tard ?

Bonsoir à toutes et tous,pour répondre à Anaelle plus précisément;chez ALDI (en Belgique):jumelles zoom 10/30 par 50 avec trépied photo,j'en ai acheté une paire qui s'avèrent très bien fonctionner,quant au trépied il est on ne peut plus léger pour ne pas dire inutilisable du moins en observation.

Posté
Bonjour,

peut-etre plus tard ?

Bonsoir,

J'ai regardé sur Internet pour la Belgique, je n'ai rien vu concernant ces jumelles.

Phil. ;)

Ps. Mais je viens de voir en éditant mon message que Gil a trouvé !

Invité astrobruxelles
Posté
Bonsoir,

J'ai regardé sur Internet pour la Belgique, je n'ai rien vu concernant ces jumelles.

Phil. ;)

Ps. Mais je viens de voir en éditant mon message que Gil a trouvé !

salut cartouche!!!!

pour la belgique elle sont la le jeudi 16/9 http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20090416.index @+ mon pot!:be:

Invité astrobruxelles
Posté

oupssssssss... je veux dire le 16/4 sorry!!!! ;)

Posté
oupssssssss... je veux dire le 16/4 sorry!!!! ;)

Merci Astrobruxelles pour ces infos, c'est sympa :)

Phil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.