Aller au contenu

tous petit croa avec un petit tube mais grande surprise

yesso

Messages recommandés

Posté
Tu n'as observer que ça ? :rolleyes:

Et par pitier.. Corriges tes fautes !!!!!!!

Il y en a trois: observé, pitié, corrige.

Patte.

Posté
Il y en a trois: observé, pitié, corrige.

Patte.

Dommage, tu aurais du en laisser une, on aurait pu reformer les rois mages et partir en tournée tous ensemble :be:

Posté

pauvre nolan, voulait tellement me remettre en place alors que c'est lui qui c'est fait remettre en place direct

Posté

Yesso?

J'adore ton tout petit CROA! Sept ou huit lignes pour de grandes découvertes, c'est beau!

Continue, bonhomme, continue!

:)

Posté

Ce qui est cool dans l'histoire, c'est que avant c'était moi qui lui prenais la tête pour qu'on parte à la campagne, et maintenant c'est lui qui me dit "on repars à la campagne":be:

J'adore! :D ....un CROA bien charmant et drôle, j'imagine la tête du papa lorsqu'il s'est rendu compte que, dans l'oculaire, c'était Saturne!

Je t'en souhaite encore bien d'autres, des soirées comme celles-ci et ,qui sait? ton père te rejoindra-t-il tout heureux dans tes prochaines sorties?....

;)

Posté

alorrrs laaa vous aller pas me croire!!! ce matin ver 2 heure du matin, j'entends des p'ti bruit dans ma chambre et devinez qui vois-je? mon père entrain d'observé la lune par la fenetre en cachette avec mon scope mdr " euhhh papa tu fais quoi??? " " Dors t'es entrain de rêver » et je me rendormis en 2 minutes

Posté
alorrrs laaa vous aller pas me croire!!! ce matin ver 2 heure du matin, j'entends des p'ti bruit dans ma chambre et devinez qui vois-je? mon père entrain d'observé la lune par la fenetre en cachette avec mon scope mdr " euhhh papa tu fais quoi??? " " Dors t'es entrain de rêver » et je me rendormis en 2 minutes

Bonjour,

Il a du se dire que ça marchait beaucoup mieux quant tu l'avais installé.

A travers la fenêtre... Un homme de votre age et votre qualité...

Pas très sérieux tout ça :be:

Posté

Putain les gars j'étais écroulé de rire en lisant le fil !!! j'en ai les larmes aux yeux !!! :be::cry:

Le Nolan qui veut corriger et qui se fait remettre en place, l'autre qui parle de rouleaux de PQ en croyant prendre la défense de yesso et qui se fait remettre en place aussi .. non sérieux j'suis mort de rire ... ça fait du bien à 1h du mat' ...

Bonne continuation dans ta découverte du ciel, ça promet !!!

PS : ton père est foutu ... :rolleyes:

Posté

Ca finira mal :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.