Aller au contenu

bonjour!!

petite souris

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous tous après mon inscription sur ce forum!!Je suis absolument totalement toute nouvelle dans le monde de l'astronomie, mais c'est aussi une des raisons qui me poussent à rejoindre votre communauté!

J'ai lu des bouquins sur la question et je lis ciel et espace mensuellement mais pour le moment mes observations du ciel se bornent à lever ma tête et à regarder comme c'est beau!!!:) Mais j'ai vraiment envie d'aller plus loin et je pense que ce forums m'aidera surement beaucoup!!

Je commence d'ailleurs ce soir puisque ma ville organise une manifestation à l'occasion de la nuit de l'équinoxe, j'y vais donc de ce pas!!

Bonne fin de journée à tous et bonne soirée

La petite souris

Posté

Bonjour et bienvenue ici petite souris :)

Avec ce forum et les specilatistes ici tu vas apprendre tres vite crois moi !

En ce moment se deroulent les 100 heures de l'astronomie partout dans le monde et je suis sur que ta ville organise egalement des manifestation dans le cadre de l'annee de l'astronomie .

Bon surf et n'hesite pas a poser des questions ;)

Orion

Posté

Bienvenue Petite Souris. J'espère que le forum va te plaire. Tu pourras avoir plein de conseils.

Posté

Bonjour Petite Souris, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

J'ai lu des bouquins sur la question et je lis Ciel et Espace mensuellement mais pour le moment mes observations du ciel se bornent à lever ma tête et à regarder comme c'est beau !!!:) Mais j'ai vraiment envie d'aller plus loin et je pense que ce forum m'aidera sûrement beaucoup !!

Le plus simple pour que ce forum "t'aide à aller plus loin", ce serait que tu ouvres une discussion sur un sujet précis (un seul sujet par discussion, c'est plus simple pour tout le monde). Alors, Petite Souris, au plaisir de lire ta prochaine discussion... :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, La Petite Souris ... :)

Quelqu'un à perdu sa dent ? :be:

Tu sais, d'une certaine façon, on en est tous là, à lever la tête et à regarder comme c'est beau ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.