Aller au contenu

Des astrams dans le 91 et environs?

Magic91

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous !!

Ben voila juste un petit post pour savoir s'il y a des astrams de webastro qui sont près de chez moi :)

Fab

Posté

t es dans quel coin du neufun ?

dommage (enfin...) suis un futur ancien .... (vers juvisy sur orge) qui s'expatrie au sud de lyon. go to les champs du sud du departement....

Posté

Je suis vers Palaiseau ^^ Arf dommage que tu t'en ailles ! Mais je connais bien les environs de Juvisy et c'est vrai que les champs vers le sud c'est beaucoup mieux niveau PL !

Tu as pas trop de PL Yesso??

Posté
Moi aussi je suis de Moissy, à coté de la piscine. t'es où ?

Salut,

Je suis dans le quartier de Lugny, près de l'immeuble en bois, à 10minutes à pieds de la Marre-Carré.;)

Posté

Et vous êtes dans un club?

Carré sénart c'est pas très loin de chez moi, vous observez ou? Setesh je t'ai ajouté sur msn, j'aimerais prendre soit le orion 150/750 soit le 200/1000 que tu as apparemment donc si ça ne te déranges pas j'aurais quelques questions :)

sinon tu as des clubs sympa...genre les enfants des etoiles sur st germain les corbeil ou ville avoisinante.....

Merci je vais me renseigner sur le net sur ce club :)

Bon je vais faire un tour aux 100h le ciel s'est découvert on va voir s'il y a des résistants ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.